MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une boutique a paris

M
46 ans 2
bonjour
je me marie en avril ,je cherche une boutique qui fait de la lingerie grande taille sur paris.je ne veux pas acheter sans voir
merci
44 ans Paris 85
Bonjour,
Tout comme toi, je tenais absolument à essayer pour acheter ma lingerie de mariage. Je suis allée chez Laure Sokol, dans leur boutique rue d'Alésia dans le 14°. La vendeuse a été de très bon conseil et ne fait pas de vente forcée (chose que je déteste). Bon après, c'est des prix boutique donc forcément plus cher que ce que tu peux trouver en VPC ou sur le net.
Je sais qu'ils ont plusieurs boutiques dans Paris, tu trouveras leurs coordonnées ici : http://www.lauresokol.com/
Bons préparatifs !
50 ans Face au vent 5339
StephB a écrit:
Bonjour,
Tout comme toi, je tenais absolument à essayer pour acheter ma lingerie de mariage. Je suis allée chez Laure Sokol, dans leur boutique rue d'Alésia dans le 14°. La vendeuse a été de très bon conseil et ne fait pas de vente forcée (chose que je déteste).


Mouaif, pas de vente forcée... :? sa tactique est d'évaluer ta taille (et je dois dire qu'elle est assez douée ! certes c'est son métier mais il y en a pas beaucoup de ses collègues qui en font autant !) et de te proposer... ce qu'elle a de plus cher !

La dernière fois que je suis entrée chez elle je cherchais des choses ultrasimples elle ne me sortait que des trucs à la fois chers et sophistiqués. Ce n'est qu'en sortant et en reregardant sa vitrine que j'ai vu qu'elle avait ce que je cherchais, exposé à ma taille mais pas vraiment dans les mêmes ordres de prix que ce que j'avais acheté. Bon certes mes achats étaient magnifiques donc je n'ai pas moufté. Mais quand même : Laure Sokol, pourquoi pas, mais uniquement en période de soldes !
B I U