MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Body Minute UV = arnaque?

35 ans 92 192
bonjour!
alors aujourd'hui j'avais envie de bronzage et javais entendu parler que chez body minute les séances d'UV étaient gratuites lorsqu'on été abonnée! donc..... je suis allée voir!
ça devait  
logiquement me couté 8€ de frais de dossier + 8€ du mois (( je suis etudiante )) et rien d'autre..... mais non!
on me dit que ça ne se fait plus les séances d'UV gratuit... blablabla.... et qu'il proposent un forfait a 40 et quelque euros je crois pour 10 séances de 20min d'UV...
c'est quoi cette arnaque?? c'est normal???
48 ans 17521
Tu es sure que tu as bien tout lu ce qu'ils proposaient, même les toutes petites lignes ? Parce qu'effectivement, sinon, ça ressemble à de la publicité mensongère...
37 ans savoie (73) 145
tes infos etaient sures(pub de l'institut par exemple)? ou peut etre cette offre se faisait avant ? sinon karen a raison c'est de la publicité mensongere..
35 ans 92 192
et bien javais déja lus sur des forum que les séances d'UV de 10 min étaient gratuites dans certains instituts, donc je suis allée vérifier sur le net et effectivement le body minute de ma ville fait bien les 10min gratuit quand on est abonnée.... mais c'est en y allant qu'elle m'ont dit que ça ne se fait plus!!!
et puis je sais pas comment ça se passe dans les autres body minute, mais y a meme pas de plaquette avec tous les prix ici....... :cry:
donc a priori oui c'est sur qu'ils faisaient ou font les seances de 10min d'UV gratuites vu que c'est sur le site! mais ça marche pas pour moi :(
35 ans 92 192
je lance un appel :

:arrow: y-a t'il des abonnées body minute qui bénéficient ici des UV gratuits dans leur centre???
R
58 ans paris 18 9
ça doit dependre des centres chez moi paris 18 ils le font bien
curieux !!!
M
38 ans paris 14 1
effectivement, cela doit dépendre des centres car je suis abonnée et j'y vais toutes les 48 heures pour les 10 minutes gratuites (moins de 48h= danger pour la peau), les estheticiennes sont trés pro, aucun pb d'hygiéne, bref, impecc!
B I U