MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une ronde chez les diét...la suite, mais pas la fin

A
35 ans 1018
ALors voila, petit post "pot pourris"
comme je l'avais dit dans un ancien post je suis en bts diététique, donc pour devenir diététicienne bon jusque la tout va bien....et ce que  
je redoutait est arrivé, samedi exactement, j'avais rendez-vous au chu pour un rendez-vous avec un diét pour qu'elle soit ma tutrice lors de mon stage de 1ère année, bon j'y croyait pas trop vu que l'hopital c'est plus pour les 2nde années bref...j'arrive, je patiente et LA je vois arrivée le stéréotype de la diét qui me prend pour une nouvelle patiente...on cite mon nom, je me lève et la elle me dit "ah non excusez moi mlle j'ai rendez-vous avec une stagière votre rendez-vous doit être après" je lui répond " :bad-words: euh non non madame, la stagière en diététique, c'est moi"
et LA, elle a ouvert grand les yeux comme si on l'avait poignarder :shocked!: par surprise dans le dos : elle se tait, me fait entrer
On discute un peu, me dit que pour la 1ere année ils ne prennent pas de stagière mais que mon dossier est la pour la 2eme année etc...
Puis elle me demande mes motivations, pourquoi je veux faire diét et patati et patata et la elle me demande " vous êtes vous même suivis par une diét je suppose vu votre corpulence?" :snipersmile:
je suis resté bouche B pendant 10s, le temps que je prépare ma réponse elle relance "bah oui une jeune fille de votre taille, avec votre poids, sa correspond pas totalement avec les critères de beauté actuels et puis vous devez faire du cholestérol,pas pouvoir prendre la pillule donc ... on sait ce que sa exclu" :-({|=
j'était sidéré,je l'ai regardé dans le blanc des yeux entrain de me demandé comment elle pouvait être comme sa puis je lui est répondu (comme préconisé dans le post que j'avais deja lancé) "excuser moi Mme mais on est pas la pour vous parler de moi"