MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je cherche l'auteur d'une photo...

48 ans 17521
Il s'agit d'une photo en noir et blanc (mais qui est récente, peut-être des années 90) qui représente une très grosse femme aux cheveux bruns et longs, allongées sur le  
flanc sur la plage ou dans des rochers, elle se tient la tête d'une main et sourit...

Impossible de retrouver le nom de l'auteur, donc impossible de remettre la main dessus, sur le net...

Elle est hyper connue cette photo... ça vous dit quelque chose ?
44 ans 75012 283
Alors là, aucune idée, vraiment !

Désolée Karen
42 ans Toulouse 5609
Si tu te souvenais où tu l'avais vue ça pourrait peut-être nous donner des pistes pour t'aider: c'était dans un magazine de photos, à la tv, dans une expo, etc?
56 ans Saint Pathus 2074
Je suis désolée, mais ça ne me dit rien non plus :?
48 ans 17521
J'ai trouvé ! Je suis passée dans une carterie aujourd'hui, et j'ai retrouvé la photo... J'aurais mieux fait de l'acheter, la carte postale, parce que maintenant je n'arrive pas à trouver cette photo sur le net...

L'auteur est Charles Gatewood, et la photo date de 1997... En fait, la femme est couché par terre, dans les bois... ça doit d'ailleurs s'appeler "woman in the woods" ou un truc comme ça...

Je continue à chercher, je vous montrerai si jamais...
41 ans 418
C'est cette photo là ?
48 ans 17521
porcinettemiaou a écrit:

Ah génial !!! Moi j'avais trouvé tous ses trucs fétichistes et modifications corporelles, mais celle-là je ne la voyais nulle part...

Merci beaucoup !!!

:kiss:
41 ans 418
De rien ;)
B I U