MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j-4 avant le mariage, vive le stress :)

43 ans 26
Et voila apres 3 mois de préparatif le jour J arrive!!

Le temps passe trop vite et j'ai une trouille d'enfer!!
Je sais bien que rien ne va changer vu qu'on habite  
ensemble depuis 6 ans lol mais bon je pense que c'est pour tout le monde pareil d'avoir peur :)

Alors petit recap du jour J :

- 14h30 cérémonie à la mairie,
- Photos avec la famille dans un parc du coin, en esperant qu'il ne fasse pas trop froid :(((
- Petit gouter dans un petit salon d'un hotel, on va préparer des thermos de café, de chocolat, de thé et des cakes pour faire patienter les invités :)
- 18h30 direction la péniche pour le diner et faire la fete!!

On a eu vraiment du mal a combler le vide entre la cérémonie et le diner...Merci la mairie qui n'a pas voulu nous décaler a cause d'un mariage à 15h, il fallait combler le vide avant...
C'est pour ça qu'on a du louer une petite salle pour improviser un goûter, à cause du froid et de la nuit qui tombe très tôt ce n'était pas évident :(

Enfin des photos la semaine prochaine hihi (haaaa deja!!!??? :))
L
39 ans Bruxelles 1086
Je trouve l'idée du gouter trés sympatique comme ca tu profites bien de la famille pour ne pas devoir t'excuser de les délaisser un peu le soir :P

Sinon toutes mes félicitations, je suis sure que cela se passera bien.
C
43 ans isère 4146
félicitation en avance et passe une merveilleuse journée
pour mon mariage le pire a ete la veille niveau stress ( un de mes temoins coincé a un aeroport internationnal, ille n'a finalement pas pu venir ) c'est normal de stresser mais dis toi et repetes toi que tout ne se passera pas selon tes souhaits mais que tu as fait de ton mieux pour que ce soit genial

dans les jours qui viennent ( genre aujourd'hui ou demain, prends toi un rdv en institut pour faire un soin ou te faire masser, faire quelque chose qui te relaxera ca te fera du bien
43 ans 26
Lithanessa et cristal691 : Merci beaucoup les filles ;)

schnouille : Merci! J'ai pris un rdv justement pour demain dans un institut, j'espere que ca me fera du bien ;)
40 ans Vannes 2776
Coucou! que le temps passe vite!... J'avais suivi tes recherches au début et voilà maintenant que tu y es presque :roll:
Petit conseil à la future mariée, relaxe toi et fais toi chouchouter! ;)
Tout ce passera bien et tu pourras nous montrer les photos très bientôt.... :D
:kiss:
laly
43 ans 1752
Bravo bravo !!
Je croises les doigts pour que tu ai beau temps et pas trop froids !
Et j'espère voir très vite les photos
Vis ton moment a fffonnndddd !!!
50 ans montpellier 244
;) profite de ta journée à 200% ;) c' est que du bonheur qui t' attend
B I U


Discussions liées