MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment aller séduire (en étant réservé)?

42 ans loiret 715
voilà, je vous explique ma situation.
Je me suis séparée de mon ex au printemps. Après une dure période, j'ai repris le dessus et en ai profité pour me recentrer sur  
moi
j'ai changé mon image (poids, vetements) et j'ai fait ce que j'ai voulu(notamment mon scond tatoo), je me suis retrouvée un nouvel appart décoré à ma guise.
j'ai de nouveaux projets professionnels.
Mais j'aimerais pouvoir maintenant passer du temps avec qqn (un zom de préférence :)
Le hic, c'est que je suis d'un naturel assez solitaire (quoi que très sociable ) et réservée (je cours pas vers les gens).
Je travaille ma confinace en moi et je suis sur le bon chemein
MAis comment faire pour rencontrer des gens (des mecs) .
Je pense ne pas etre une laideur sur pattes, j'ai tout plein de défauts et de qualités.
Mais là, j'aurai besoin de vos conseils, remarques (limite de vos coups de pieds au cul)....
42 ans loiret 715
n'hésitez pas à m'envoyer des messages, je pense que vos remarques, tuyaux, conseils, me seront fort utiles!
40 ans Metz 941
Je sais ça a l'air un peu con comme ca et c'est pas la solution miracle mais tu as essayé les sites de rencontres ?
39 ans 2809
IL existe toujours les sites de rencontre mais je suis assez réservée sur l'utilisation de cette "technique d'approche" :?
Sinon, pourquoi pas une activité quelcquonque (sport ou autres)....

'fin.... je sais pas quoi trop te dire, je suis actuellement un peu dans la même situation que toi et je suis vraiment en train de me demander comment rencontrer des personnes de sexe masculin :?

Il y a la solution: les amis des amis... Mais si ceux ci sont dejà en couple, c'est pas franchement ça....


Tout ça pour dire que je n'ai pas grand chose à te dire... Comme d'hab, je ramène ma fraise pour rien :roll:
42 ans Nord-Est de la France 3285
Pour moi se sera les sites de rencontres et autres chats pour le moment...Je me suis inscrite sur les sites de rencontres, j'ai choisi de continuer sur ceux qui ne sont payant pour les filles, ou qui le sont au bout d'un certain temps, ca me permet de me remettre le pied a l'etrier doucement, et de redevenir receptif petit a petit a un autre homme que mon ex...

Je frequente pas mal de chat aussi, et quand au bout d'un moment un mec m'a l'air " serieux" je lui donne une adresse msn, que j'ai creer specialement... et on echange des photos et on voit si ca colle en se parlant...Ca permet de redraguer un peu et de reprendre gout a cela.

Je pense qu'il faut perseverer, et ne pas se decourager meme si y'a des jours ou tu tombes que sur des cons lol

Et puis qd au chat, il ne faut pas seulement s'enfermer en privé avec quelqu'un il faut participer a la vie du chat et faire des connaissances...A force d'y revenir les gens te connaissent et de sliens peuvent se tisser... Mais ca prend un peu de temps :)

Apres, je me dis souvent que si je trouve un taff, ca sera peut etr eun lieu de rencontre aussi, mais je ne peux pas le savoir pour le moment... ;)
49 ans albertville 1799
Il y a aussi les clubs de sports ou d'activités culturelles.
Si tu pratiques quelque chose qui se fait aussi en communauté (genre club), ce peut être un bon moyen de rencontre.

Il y a toujours une sortie organisée, un resto etc.... et le côté "rencontre fortuite" paraît plus sympa (c'est mon avis) que la rencontre suite à chat sur site de rencontre.

Bonnes recherches.
3923
En fait,toute la question consiste à savoir où l'on peut trouver la plus grande concentration d'hommes célibataires consommables dont l'âge soit en rapport avec le tien en dehors d'un milieu professionnel.

A bien y réfléchir,ce n'est pas évident du tout....
E
103 ans Occitanie 3854
Euh ... alors pour ma part quand je me suis sentie très seule, j'étais inscrite sur plusieurs site de rencontre... mais les résultats furent pas terrible, voir catastrophique :lol: je me suis désinscrite petit à petit de tout les sites...

Et mon Zhom... c'est sacrément le hasard notre rencontre...

En fait j'étais plus sur aucun site de rencontre, mais je continuais à trainer sur irc ... de là j'ai connu pas mal de monde sur Toulouse avec quui on faisait régulièrement des repas.

en juillet j'ai décidé de faire un grand barbec chez moi... donc j'invite tous les habitués de nos réunions... puis 2 autres personnes demandent si ils peuvent venir... comme on discutait depuis un moment ct sans pb...

Parmis ces deux un me recontacte le vendredi matin pour me demander si il pouvait amener un copain à lui. Pour moi c'était sans pb

Du coup voilà tout le monde réunis pour le repas vendredi soir...

CElui qui était venu avec un copain ... bah ils ont squattés chez moi tous les deux jusqu'au lundi...

Et en aout je suis sortie pour la première fois avec ce fameux copain rencontré pour la première fois lors de cette soirée.. que je connaissais même pas avant... Bon après l'histire fut compliqué, faite de séparatin ect...

Mais mainteannt ça fait 2 mois 1/2 qu'on est ensemble sans interruption... dire qu'avant ça ça faisait 3 ans 1/2 que j'étais seule... j'y croyais plus d'ailleurs

Pour la suite je verrais...

Tout ça pour dire (comment ça jai raconté ma vie ? ) que j'ai pas de recettes miracles pour rencontrer quelqu'un...

Les sites de rencontre ? ça peut marcher effectivement mais faut sacrément trier, et faut pas comme moi s'attacher sinon ça fait mal

Les sorties ? bah toute seule c'était plutot limité... les boites je me faisais draguer mais on peut pas en espérer grand chose... les sorties repas chez les copains.. à vrai dire je pensais pas y rencontrer du monde, mais au moins ça faisait du bien à mon moral

Après y a effectivement les clubs que ce soit sportifs pour des activités ect.... Je sais que nous sur toulouse on a un site amical qui propose tout un tas de sorties organisés par les membres... ça donne des idées de sortie, ça permet de rencontrer du monde.

En fait ce site existe pour toute la France, mais créer par des Toulousains il est surtout plein de Toulousains...
B I U


Discussions liées