MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Séjour Tunisie ou Maroc?

41 ans Isère 1171
LuLLaBy a écrit:
minouchette merci de ta pitite recherche c'est gentil :D forcément j'ai d'autres destinations en vue mais c'est des reves!! lol comme la Guadeloupe je sais  
que c'est totalement impossible avec mon budget!! j'aimerais juste une destination Orientale ;) parce que j'ai peu de temps pour partir (( 1semaine top chrono presque )) et que c'est relativement près et les destination genre baléares... c'est pas mon truc! et depuis le temps que je veux partir au Maroc :)


En fait je pensais plus à des destinations européennes genre Prague, Malte, Dublin...tout ça quoi!
Mais bon c'est vrai que pour le coup c'est pas très oriental :D
35 ans 92 192
minouchette je crois meme que ces destinations sont plus cher!! et puis Dublin au mois de janvier, ça doit cailler!!!! lol
Malte j'en ai eu de mauvais échos, je sais qu'il faut mieux juger par sois meme mais je préfère une valeur sure! j'ai tellement besoin de vacances... :lol:
112 ans Bretagne 1920
minouchette38 a écrit:

En fait je pensais plus à des destinations européennes genre Prague, Malte, Dublin...tout ça quoi!
Mais bon c'est vrai que pour le coup c'est pas très oriental :D


Prague et Malte je sais pas mais Dublin, c'est assez cher, beaucoup plus que le Maroc en tout cas :?
35 ans 92 192
merci! et pour le coup c'est pas tres Oriental! lol
42 ans Toulouse 5609
J'ai pensé à toi miss car ce matin dans les "alertes voyages promo" que je reçoit par mail, il y en a une qui peut t'interesser: sur Easy voyage, ils proposent un séjour à Agadir avec vol+hotel club+demi pension pour 359euros, c'est avec Look Voyage que c'est organisé.
Bon, je suis jamais partie avec look voyage, mais de ce que j'ai vu ils ont aussi bonne réputation que fram ou nouvelles frontières, donc pourquoi pas?! :D
Voilou! ;)
42 ans Toulouse 5609
Hop rectification! (grrrrr! on peut pas éditer...) Séjours 8j/7n vol+hotel club+demi pension en Tunisie à partir de 299euros, c'est toujours avec look voyage.
Donc je pense que le mieux c'est d'aller faire un tour sur les sites des voyagistes, mais aussi sur les sites comme easy-voyage, opodo, etc. où là tu trouves toutes les offres pas chères concentrées au même endroit, sans avoir à écumer tous les sites des voyagistes ;)
35 ans 92 192
hey merci beaucoup Lychee :D :D :D je ne connaissais pas ces sites! j'irais y faire un tour ce soir ou demain parce que là j'ai pas méga de tps! mais à ces prix la ça explose déja mon budget :oops:

est ce que quelqu'un sait si le mois de janvier est une saison cher pour partir??
42 ans Tulle (19) 183
Ne pars pas en janvier tu vas te cailler !!!
Sinon niveau destination le MAROC n'a rien à voir !!!
un peu plus cher que la Tunisie mais + interessant ...
Sinon au mois de juin c'est aussi peu cher qu'en hiver...
et as-tu penser à partir juste 3/4 jours ? Marrakech par exemple ? Seule tu ne t'ennuiras pas et depaysement garanti !!!
42 ans Tulle (19) 183
En fait c'est meme moins cher en juin et 25/30 degrés garantis !
15 degrés en janvier environ (l'apres midi)...!!!
35 ans 92 192
crois moi jujuloun, si je pouvai partir en juin ou un autre moment pendant l'été je le ferais........ mais c'est totalement impossible :? et j'ai peur que 3 / 4 jours fassent vraiment court!
42 ans Tulle (19) 183
Tu peux aller sur ecotour.com aussi, une semaine au maroc en janvier pour 300€...
Par contre, attention, à ce prix là en général il n'y a pas les taxes... et encore moins la demi pension...
35 ans 92 192
merci pour le site! mais c'est vraiment au dela de mon budget!!!
pfiiou je suis pas sortie :(
49 ans 91 2672
aujourd'hui, j'ai reçu les enchères de nouvelles frontières: maroc à 1 euro

a toi de jouer pour l'avoir au meilleur prix!

http://encheres.nouvel...etuid=UsIs3ENiLQfty0HPRXrQeg--
49 ans 91 2672
dernière minute, lastminute.com offre un bon de rduction de 100 euros pour les départs juqu'à mars 2008, il faut en profiter, pour toute commande passée cette semaine.
42 ans loiret 715
comment ça marche, ce système d'enchère? vous pouvez m'expliquer, je ne connais pas!
B I U