MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon blog ne s'afficherait pas ?!

42 ans Sud Ouest 3873
Certaines personnes ne voient pas mon blog apparemment, pourtant moi je le vois.
J'ai remarqué que mes notes n'apparaissent pas dans les "nouveautés" de la page blogs VLR, pourtant mon blog  
n'est pas nouveau... Il a juste été inactif longtemps (plus d'un an je crois).

Est-ce que qqn a une idée pour expliquer ça ?
44 ans là 5969
peut être que tu peux mettre le lien dans ta signature...
42 ans Sud Ouest 3873
Ben oui, mais j'aimerais bien avoir le pourquoi du comment...

Voilà toujours l'adresse :
http://www.vivelesrondes.com/petitefraisedesbois
44 ans là 5969
c'est vrai que c'est etrange, ta dernière note date d'aujourd'hui mais elle n'apparait pas dans liste des dernieres notes postées :-k
ça explique sans doute pourquoi il y a peu de commentaires, sans doute que nous sommes beaucoup à ne pas avoir acces à ton blog...
48 ans 10768
à tout hasard, ça vient peut-etre du format de la date de tes posts ?... vois ce que ça donne en changeant le format dans "préférences générales"...
42 ans Sud Ouest 3873
Amnesis a écrit:
c'est vrai que c'est etrange, ta dernière note date d'aujourd'hui mais elle n'apparait pas dans liste des dernieres notes postées :-k
ça explique sans doute pourquoi il y a peu de commentaires, sans doute que nous sommes beaucoup à ne pas avoir acces à ton blog...


Eh oui :lol:.
Citation:
# Les blogs sont susceptibles d'être listés ou non sur l'index à la libre appréciation de vivelesrondes.com.
# Les blogs de régime sont autorisés, mais ne sont pas indexés.

Y a rien concernant les régimes sur mon blog.
Mais "à la libre appréciation de VLR" je ne suis pas listée, j'aimerais bien savoir pourquoi !
42 ans Sud Ouest 3873
Thyselle a écrit:
à tout hasard, ça vient peut-etre du format de la date de tes posts ?... vois ce que ça donne en changeant le format dans "préférences générales"...


J'ai essayé... Ca ne change rien. :?
48 ans 10768
ok... ben alors il faut surement voir avec les modérateurs le pourquoi du comment... ;)
42 ans Sud Ouest 3873
Si des modos passent par là pour éclairer ma lanterne :?
48 ans 10768
petitefraisedesbois a écrit:
Si des modos passent par là pour éclairer ma lanterne :?

tu peux écrire directement à David ou Anne en MP, ou bien à david@vivelesrondes.com ou anne@vivelesrondes.com ;)
42 ans Sud Ouest 3873
;) Merci j'ai envoyé un mail à Anne, on va voir !
B I U