MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les photos de mes essayages définitifs

T
36 ans Annecy 81
Coucou tout le monde !

Je ne connais pas grand monde ici mais je viens souvent vous lire.

Petit récapitulatif, je me marie au mois de juin, le 14 plus précisément.
J'ai fais  
2 magasins pour essayer et dans les 2 je suis tombée sur des vendeuses géniales, j'ai pu tout essayer sans que ce ne soit a ma taille forcément.

Je fais un 54 et donc j'ai choisi ma robe dans une des 2 boutiques.

La jupe ne rend pas exactement comme ca car comme elle n'était pas a ma taille, contrairement au bustier qui lui l'était YOUPI !, elle remonte beaucoup et en réalité elle fait beaucoup moin bouffante mais tombe +.

Voici quelques photos, ne faites pas attention je fermais les yeux au moment de la photo, bravo !!!

sans étole


avec étole


le détail du haut du bustier


Et voila, dites moi sincèrement !!

On voit bien que la jupe est beaucoup trop haute, jai le feux au plancher mdr
T
36 ans Annecy 81
roooo les photos sont beaucoup trop petites et je ne peux pas éditer alors je les remet ici en grandes

sans étole


avec étole


Et le détail du haut du bustier
P
40 ans Nice 21965
tres sincerement la robe est tres jolie et te va bien mais le jupon est trop imposant et evidement la jupe est pas assez longue
41 ans au milieu des poissons 7816
Tu as une très jolie robe, seul bémol, tout comme Athy, je trouve que le jupon est trop imposant.
sinon, dans l'ensemble, elle est vraiment bien, le bustier est d'ailleurs plus que magnifique.


En tout cas, toutes mes félicitations pour ton futur mariage ! ;)
735
moi j'adore le bustier et même le jupon!!!
Perso je prefererai un bustier un peu plus long en hauteur mais je n'aime pas l'étole, je la trouve trop brillante.

Mais tu es superbe....
avec ça tu vas faire craquer l'assemblée!
T
36 ans Annecy 81
Merci beaucoup les filles mais je vais reprendre certains points car soit vous navez pas lu ou alors vous n'avez pas compris mdr

Je l'ai précisé la robe nest pas a ma taille elle est en 38, ce qui fait kelle est super haute et donc jai le feux au planché.
Normalement elle nest pas boufante comme ca, comme di ci dessus et va + en plongeant, ca ne rend pas du tout comme la normal.
ET puis je n'ai pas de jupon mdr j'ai jupe la jupe !

Sinon pour l'étole par contre je ne l'ai aps précisé ce nest pas létole que jai choisi, létole je la choisierai au dernier moment, la couturière va me la faire exactement de la meme couleur que les broderies du bustier.

SAyai vous visualisez mieux ? mdr
43 ans 26
Elle est vraiment jolie, j'aime beaucoup le bustier!
Evidement avec toutes les bonnes retouches elle sera parfaite et tu seras magnifique dedans :)
41 ans au milieu des poissons 7816
titbibou a écrit:
Merci beaucoup les filles mais je vais reprendre certains points car soit vous navez pas lu ou alors vous n'avez pas compris mdr

Je l'ai précisé la robe nest pas a ma taille elle est en 38, ce qui fait kelle est super haute et donc jai le feux au planché.
Normalement elle nest pas boufante comme ca, comme di ci dessus et va + en plongeant, ca ne rend pas du tout comme la normal.
ET puis je n'ai pas de jupon mdr j'ai jupe la jupe !

Sinon pour l'étole par contre je ne l'ai aps précisé ce nest pas létole que jai choisi, létole je la choisierai au dernier moment, la couturière va me la faire exactement de la meme couleur que les broderies du bustier.

SAyai vous visualisez mieux ? mdr



J'avais bien compris que la taille de la jupe ne correspondait pas à la tienne, d'où cet effet court sur pattes. :lol:
Concernant l'histoire du jupon, j'ai cru qu'il y en avait au vu de l'épaisseur, mais il est difficile d'identifier la matière du tissu sur photo.

J'espère que tu n'es pas vexée, cela srait vraiment dommage de prendre la mouche surtout que tu demandes notre avis. :lol: :lol:
T
36 ans Annecy 81
ah non mais je ne prend pas la mouche du tout lol

JE précisais juste car javais limpression que vous naviez pas compris vu que vous avez repris les détails que javais expliqué.

Mais ne t'en fais pas il n'y a aucun soucis.

Je n'ai pas de jupon, mais la jupe est en 2 épaisseurs.
39 ans caen 543
j'adore le bustier, il est vrai que pour la jupe on ne peut pas se rendre compte

par contre je trouve que l'étole gache un peu mais c'est mon avis perso, le bustier fait déjà tout!!!

bisous et félicitation
T
36 ans Annecy 81
Marchi !

En fait l'étole cest pas vraiment pour faire + joli mais surtout pour me sentir + à l'aise.
Ca je verrai au dernier moment peut etre que je n'en prendrai pas, mais c'est surtout oui pour me sentir a laise et puis si jamais il ne fait pas très beau, on ne sait jamais.
54 ans quelque part sur la terre 2527
bonjour

personnellement j adore , elle te va super bien et pour l'ampleur du jupon , j'aime , justement j'ai regretté de ne pas avoir un tel volume le jour j bizz
50 ans Face au vent 5339
Ton bustier est magnifique :D Pour la jupe, comme disent les filles c'est pas facile de se rendre compte, mais tu nous mettra les photos des essayages de la robe définitive dis ?
42 ans Toulouse 5609
Je suis vraiment fan de ta robe!!! :D Je la trouve ravissante et pas tape-à-l'oeil! Tu vas être sublime dedans. Par contre, moi non plus je ne suis pas très convaincue par l'étole, mais si ça te permet de te sentir plus à l'aise, alors n'hésite pas! ;)
T
36 ans Annecy 81
Merci beaucoup les filles ca me rassure énormément !

isonami, biensur que je vous montrerai les photos des essayages quand elle sera arrivée a ma taille, ca sera vers la mi mars a peu près.

Merci encore !
B I U