MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Stimulateur de clito

Athy a écrit:
alors j'ai ca, ca, ca et  
class="postlink" data-url="http%3A%2F%2Fwww.%2A%2A%2A%2A%2A%2A%2A%2A%2FBoutique%2FProduits.asp%3FPro%3DDinkyBanger">ca mais c'est avec une telecommande pour regler la puissance et le gros morceau vibre

mais mon prefere c'est ca désolé c'etait le dernier modele existant :mrgreen:

[edit modo : merci de mettre uniquement le lien vers la photo mais pas vers les sites qui sont interdits aux mineurs - lien désactivés quand lien vers photo seule impossible]

Y a 3 "ça" : serveur introuvable , sont ce des serveurs eunuques?
Je prend ce post pour la première fois et tous les "ça" que j'ai vu me font poser cette question : quelle différence entre les "ça" et des godemichés?
P
40 ans Nice 21965
Ganateme1er a écrit:
Athy a écrit:
alors j'ai ca, ca, ca et ca mais c'est avec une telecommande pour regler la puissance et le gros morceau vibre

mais mon prefere c'est ca désolé c'etait le dernier modele existant :mrgreen:

[edit modo : merci de mettre uniquement le lien vers la photo mais pas vers les sites qui sont interdits aux mineurs - lien désactivés quand lien vers photo seule impossible]

Y a 3 "ça" : serveur introuvable , sont ce des serveurs eunuques?


les modos ont viré les sites (désolée j'y avais pas pensé)
40 ans 5932
Ganateme1er a écrit:
Je prend ce post pour la première fois et tous les "ça" que j'ai vu me font poser cette question : quelle différence entre les "ça" et des godemichés?

Un gode ne vibre pas, c'est aussi simple que ça.
Ensuite, la différence entre un vibro et un stimulateur de clitoris c'est qu'on n'introduit pas le stimulateur (enfin, chacun fait ce qu'il veut après, hein). :D
40 ans 5932
Patty a écrit:
Bon ben je crois que je vais me contenter du modèle que j'ai déjà (le dernier sur la liste d'Athy, enfin pas le même pile poil mais un dans le même genre, avec deux bras, deux jambes, une tête et qui, suprême technologie, sait aussi cuisiner et descendre les poubelles ! :lol: )

Je sors :arrow:

Vouais ben moi j'ai un modèle qui est cuisinier et qui râle si je lui demande de cuisiner à la maison (même pour faire un plat de pâtes) et qui fait la tête s'il doit sortir les poubelles.
Et puis avec ses horaires, je peux toujours attendre si j'ai envie d'un câlin avant minuit... Sauf que j'ai toujours envie d'un câlin avant minuit. Après je suis trop fatiguée et quand je suis fatiguée je n'aime pas qu'on me touche. (heureusement qu'il a deux jours de repos par semaine :lol: )

Moi, chiante ? Noooooon :lol:
60 ans Barcelona 96
moi, j'ai aussi le "truc" qui cuisine, sorte les poubelles et blablabla...mais sérieusement, Ornella80, si tu cherches un stimulateur "sans mec" (ou même "pendant" qu'il fait d'autres choses pour ton plaisir) voilà mes préferés:


[url]

[/url]
1722
Mdr le dernier lien Mitxi ca fait un peu "le dernier MP3 à la mode" XD
40 ans 5932
Izumi a écrit:
Mdr le dernier lien Mitxi ca fait un peu "le dernier MP3 à la mode" XD

Euh... le dernier MP3 à la mode ce serait plutôt celui-ci

:lol: C'est le "OhMybod !" ;)
10361
de toute façon comme genre de stimulateur, il n'y a rien de mieux, que la bouche la langue, les doigts et le reste d'un partenaire amoureux (amoureuse) ... ;)
A
35 ans 1018
Oui mais quand on a rien (personne?)on fait avec ces nouveaux petits stimulateurs...sa compense rien, mais sa peut toujours servir :P
60 ans Barcelona 96
Co_lette a écrit:
de toute façon comme genre de stimulateur, il n'y a rien de mieux, que la bouche la langue, les doigts et le reste d'un partenaire amoureux (amoureuse) ... ;)


pasincompatible avec les jouets, dans tout cas :P
10361
Mitxi a écrit:
Co_lette a écrit:
de toute façon comme genre de stimulateur, il n'y a rien de mieux, que la bouche la langue, les doigts et le reste d'un partenaire amoureux (amoureuse) ... ;)


pasincompatible avec les jouets, dans tout cas :P


même complémentaire parfois ;)
M
39 ans 3802
Co_lette a écrit:
de toute façon comme genre de stimulateur, il n'y a rien de mieux, que la bouche la langue, les doigts et le reste d'un partenaire amoureux (amoureuse) ... ;)


dites vous tous vous avez pensé à la pauvre Ornella qui demande juste ce que ça donne, pas que les gens en couple viennent faire enrager les autres ;) donc oui c'est mieux un vrai être aimant etc. mais encore faudrait-il qu'un tel être existe

sur ta question Ornella... oui cela peut être bien agréable... j'ai le papillon rose avec les lanières et franchement c'est pas mal du tout... c'est mon sextoy préféré j'avoue donc si t'en as envie, lance-toi
P
40 ans Nice 21965
Patty a écrit:
Bon ben je crois que je vais me contenter du modèle que j'ai déjà (le dernier sur la liste d'Athy, enfin pas le même pile poil mais un dans le même genre, avec deux bras, deux jambes, une tête et qui, suprême technologie, sait aussi cuisiner et descendre les poubelles ! :lol: )

Je sors :arrow:


t'en a de la chance, moi il a l'option "je sors pas les poubelles parce que c'est tout plein de microbes et je suis un parano des microbes" :roll: :lol:
43 ans Paris 766
j'ai commandé le petit papillon :oops:
B I U