MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Crampe persistante à la machoire

42 ans IDF - 78 1276
Bonjour,

J'ai, depuis ce matin, une crampe persistante à la machoire côté gauche, ça me fait super mal quand je mâche. Je ne sais pas comment la calmer.

Si vous avez des  
idées... :roll:
38 ans Parmis les terriens 592
J'avais aussi ça pendant une semaine et c'est passé tout seul, la 2ème fois que j'ai eu ça je suis allée chez le med et il m'a donné de l'ibuprofène pour calmer la douleur.
Sinon peut etre appliquer du chaud dessus, le mieu c'est de manger des choses molles où il ne faut pas trop macher.
Bon courage parce que c'est embetant !

HS ON me suis deja fait une crampe en mordant dans un très gros croissant.....qu'est ce que ça a fait mal ! :) HS OFF
42 ans IDF - 78 1276
MelyMelo68 a écrit:
J'avais aussi ça pendant une semaine et c'est passé tout seul, la 2ème fois que j'ai eu ça je suis allée chez le med et il m'a donné de l'ibuprofène pour calmer la douleur.
Sinon peut etre appliquer du chaud dessus, le mieu c'est de manger des choses molles où il ne faut pas trop macher.
Bon courage parce que c'est embetant !

HS ON me suis deja fait une crampe en mordant dans un très gros croissant.....qu'est ce que ça a fait mal ! :) HS OFF


Merci pour le conseil ibuprofène. Je viens de mettre de la pommade et ça a calmé la douleur, mais la gène est toujours là... Je ressemble à un hamster :lol:
B I U