MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai des amis qui viennent manger samedi...

735
Bonsoir,

Je viens chercher des idées pour mon repas de samedi!

Je pensais faire un truc bien de saison vu le temps genre tartiflette au mont d'or ou raclette mais  
problème.........le chéri de ma copine n'aime pas le fromage! :?

Si vous avez une idée de recette rapide (j'ai une puce de 2 mois qui ne me laisse pas beaucoup de répit le matin! lol) à faire et pas trop compliqué je suis preneuse!!

Merci par avance! :D
41 ans Isère 1171
Des aiguillettes de canard sauce au miel (ça commence à être la saison du canard) accompagnées de purée à la vanille (ça fait prétentieux mais en fait c'est super simple) ou de pommes dauphines et haricots verts. C'est très rapide à faire et ça en jette!
G
45 ans chez moi 1398
je recois des amis aujourd'hui.Et je ferai du poissons dans une sauce de légumes, et du riz.En dessert, ca sera des crepes faites maisons.
C'est tres rapide á faire et je sais qu'ils vont aimer :D
39 ans Département des Chaussons Fourrés 940
Et pourquoi pas une quiche acompagnée d'une salade verte !!
La quiche c'est simple et très rapide à faire !
Et comme dessert une salade de fruit ou une mousse au chocolat.
45 ans Bas Rhin 2894
Je suis adapte des recettes rapides, tu en touveras [urlhttp://www.vivelesrondes.com/calisto/21897/]ici[/url] la recette du portefeuille de saumon pesto mozza et sa salade de pomme de terre avec en dessert verrines de poire/cookies/chantilly
45 ans Bas Rhin 2894
Calisto a écrit:
Je suis adapte des recettes rapides, tu en touveras ici la recette du portefeuille de saumon pesto mozza et sa salade de pomme de terre avec en dessert verrines de poire/cookies/chantilly


c'est mieux comme ça
S
39 ans 3289
Calisto a écrit:
Je suis adapte des recettes rapides, tu en touveras [urlhttp://www.vivelesrondes.com/calisto/21897/]ici[/url] la recette du portefeuille de saumon pesto mozza et sa salade de pomme de terre avec en dessert verrines de poire/cookies/chantilly


Merci Calisto ! J'ai trouvé grace à toi le menu de ma prochaine soirée en amoureux !
52 ans 1512
Ha ben moi aussi ! :lol:
alors, pour moi, ce sera poulet à la béninoise (super simple), et en dessert j'avais prévu salade de fruits, ou verrines fromage blanc/fruits rouges/biscuits concassés...mais j'avoue que les verrines de Calisto m'inspirent bien en fait ;)
41 ans Loir et cher 41 2454
Je t'aurais proposé un poulet roti avec citron et herbes et un bon gratin dauphinois (le vrai sans fromage, justement ça tombre bien :P )
en dessert une tarte tatin ;)
49 ans 91 2672
belgazou a écrit:
Ha ben moi aussi ! :lol:
alors, pour moi, ce sera poulet à la béninoise (super simple), et en dessert j'avais prévu salade de fruits, ou verrines fromage blanc/fruits rouges/biscuits concassés...mais j'avoue que les verrines de Calisto m'inspirent bien en fait ;)


la recette du poulet pleaaaassee :)
B I U