MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le premier "je t'aime"

38 ans montereau fault yonne...77 751
Kikoo ti le monde!!!!

Je voulai savoir au bout de combien de temps vous avez dit le preimer "je t'aime " à votre moitié????

bizous

diamanrose
13610
Je sais pas.

J'ai toujours dit ces mots quand je sentais que c'étais le moment, le bon moment.

Il est difficile de répondre à cette question, chaque personne et chaque couple le vit différement.
5210
Je suis assez d'accord avec Ambre pour dire que c'est quelquechose de propre à chaque histoire, mais pour repondre à ta question j'ai attendu 4 mois pour mon cheri actuel.
Je me souviens mon chéri me disait deja je t'aime et moi je repondais betement oui parce que je ne voulais pas le dire trop tot... le pauvre!
38 ans montereau fault yonne...77 751
je suis d'accord avec vous les filles quand vous dites qu'on est tous diffferent puisque avec mon ex j'ai attendu quelque semaine alors qu'avec celui avec qui je suis actuellement et bien l'envie nous en prend deja...

c'été a titre de curiosité :roll:

bizousssss :lol:
50 ans Guadeloupe 1369
Coucou DiamanRose,

Tu vis un rêve en ce moment toi, la petite chanceuse, profites en tu as raison, c'est le paradis...Ton coeur doit battre à tout rompre. :D

En ce qui concerne le fameux je t'aime j'ai peur de ces mots à présent, ils m'ont fait du tort...je m'explique, je suis impulsive, entiere, et quand je ressens quelque chose, je le dis....

Malheureusement pour moi, j'ai dis trop vite je t'aime à mon ex copain, et j'ai eu une réponse horrible, genre tu le dis trop vite, t'est folle tu réfléchis pas assez...imaginez ma réaction...

Je suis tombée que sur des mecs de ce genre, à qui le mot je t'aime fait peur !! pauvre de moi !!!

Pour les hommes, ces mots là s'apparentent à engagement, mariage, bébé...et tout le toutim...

Pas pour moi, dire je t'aime, ça vient du coeur, c'est impulsif, c'est sur le moment...

Maintenant j'ai appris à me méfier, donc je ne le dis plus aussi souvent qu"avant...je réfléchis bien avant de le dire.

Finalement, je vis tres bien sans le dire, c'est mon comportement qui montre mon affection maintenant.

S'entendre refuser son je t'aime par quelqun c'est horrible :cry: mais y a pire, je sais.
Bisou s
LadyBlue
38 ans montereau fault yonne...77 751
merci ladybue :oops: :oops:

Tu nas pas de chances...tu es tombé sur des goujats :roll:

Mon tommy ma di tt a lheure "mon ti amour, jsui amoureux"...alors bon!!!!!!!!!!

bizousssss
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Coucou ! Eh bien pour moi, le premier je t'aime, ça a été le premier jour de notre histoire... Mon cher et tendre m'aimait en secret depuis longtemps, et moi aussi de mon coté, je gardais ça pour moi, peur du rejet, pas sure de moi, tout ça... Il m'a écrit une déclaration d'amour, le plus beau qu'on puisse imaginer, rempli de "je t'aime" de partout, alors pour lui dire que je l'aimais aussi, je n'ai eu aucun mal...

Bon, faut dire que je n'ai eu qu'une seule expérience vraiment sérieuse, et comme je l'ai épousé, ça risque d'etre le seul, mais je me redis chaque jour la chance que j'ai eu de tomber sur un homme pareil...
39 ans Rouen 2073
le plus vite qu'on me l'ai di ... 10min
Le plus vite que je l'ai di ... 24h (il m' a repondu le lendemain :) )
52 ans Bouches-du-Rhône 26
beaucoup trop vite! je n'y croirais plus!
grosse deception!
38 ans montereau fault yonne...77 751
SAYERRRRRRRRRRRRRR

JAI EU MON JE TAIME PAR MON HOMME :lol:
48 ans 102
pour moi c est des mots qui ont un poids enormes je l ai dit deux fois dans ma vie , je pense que l ensemble de ces mots sont les plus puissant que je connaisent , a deux reprime j avais pensé les dirent a mes futurs femme et méres de mes futures enfants , mais le chemin de la vie en a voulus autrement , donc le prochain " je t aime " et bien loin devant .
L
37 ans 1357
je n'ai jamais dis jet'aime de ma vie... et on ne me l'a jamais dit... et je commence à croire qu'on ne me le dira jamais...
:cry: :roll:
50 ans Guadeloupe 1369
Mais non Lalaby ne désesperes, tu vas en avoir des tas de je t'aime, tout au long de ta vie, et ça arrivera plus vite que tu ne penses... :D
Bisous et sois patiente,
LadyBLue
51 ans Ici-là 1730
pas taper hein!

j'ai dû dire je t'aime au zom quelques minutes après qu'il se soit déclaré... au bout de 3 jours! ou 2, chai plus...
je me souviens que je me suis trouvée toute bête et que ce qui est sorti de ma bouche est qqch du genre: "Merci,...et encore heureux que tu m'aimes"

Les autres d'avant? pfffff, quels autres? :shock:
ah, ouich, ceux avec qui fallait bien que je m'entraîne avant? chui pas sûre de l'avoir dit (parce que j'avais déjà entendu dire que ça fait peur aux mâles).
44 ans laigneville/oise 2222
le premier "je t'aime"
A mon mari , des que l'on est sortie ensemble je savais que se serais le bon :D
les 2 autres mec avant heu il comptait pas c'etait physique jamais je n'aurais dit je t'aime a la legere ca c'est trop serieux :oops:
B I U