MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Assumer le poids de sa compagne ...

52 ans 259
Lorsque l'on aime ... Ce n'est pas par choix. C'est un sentiment ... que l'on assume ou que l'on n'assume pas. Par exemple, il y a des homosexuels qui n'assument  
pas leur homosexualité ... Et qui se marient avec une personne de sexe opposé.
Quand on aime quelqu'un c'est généralement fusionnel alors ce que l'un ressent l'autre le ressent aussi. Alors lorsque des regards moqueurs ou pleins de pitié s'abattent sur sa compagne soit on est révolté soit on est attristé ... Et donc c'est ces états (revolte ou pitié) qu'il faut assumer. Par exemple celui qui aime un fromage qui pu en assume l'odeur car il aime le fromage et que c'est le fromage qui pu. Mais une ronde cela ne pu pas ... Ce qui pu c'est l'attitude de certains ... Et ça c'est dur à assumer.

Conclusion:Assumer le poids de sa compagne ... Ou le poids du regard des autres ... ;)
115
Parfois j'ai honte pour lui, surtout quand il a voulu me présenter à sa famille, à ses amis...
Cela dit, il assume pleinement et je ne peux pas dire qu'on me traite de grosses dans la rue ou que l'on me regarde bizarrement mais j'ai quand même honte pour lui quand je suis avec ; longtemps je n'ai pas osé tenir sa main ou son bras pour faire comme si je n'étais qu'une copine à lui..
On est bêtes des fois :roll:
42 ans Suisse 2608
Moi le regard des autres je l' "assume"c'est devenue une habitude.

Mais quand je suis avec mon homme j'assume moin d'un coup, lui il est tres beau et mince moi je me troue moche est grosse et a nous deux nous formons le couple Laurel et Hardy(on nous l'as dit souvent j'invente pas)

Je dit souvent a mon homme "regarde comme elle nous regarde, je suis sur qu'elle se dit il fait quoi ce beau mec avec elle"
Lui me rassure toujours en disant qu'elle est jalouse de moi ect...

Sinon quand un ami à lui que je ne connait pas s'approche moi je m'éloigne, j'ai honte de lui faire honte.

Je suis ridicule je sais surtout qu'on sort tout le temps, je sais qu'il a pas honte de moi mais moi c'est plus fort que tout à chaque fois que je suis avec lui je n'assume plus mon poid.

Je pense que le regard des gens ( de certaine personne bien sur) change sur les rondes surtout quand elle sont en couple.

sa peut passer par un " quoi elle a un mec? "
ou par " c'est beau de voir que tu le monde peu se trouver un homme"
et j'en passe telement qu'il y en a.
37 ans 1814
Moi j'ai honte quand je suis avec lui, Il est beau et mince, il m'accepte tel que je suis mais des fois j'aimerais etre dans sa tete pour savoir ce qu'il pense quand on nous regarde ! Aujourd'hui encore j'ai honte
A
35 ans 1018
Moi définitivement j'ai honte, encore que parfois c'est pas moi qui choque le plus, c'est notre couple en lui même...lui, sri lankais, bien chocolat, aussi grand que moi, très mince, très typé, avec un accent super fort et moi, super blanche, ronde, petite...ont est atypique mais on ne sais jamais de qui on se moque, si c'est lui ou moi donc.... :lol:
S
44 ans sur le chemin... 1248
merci jmxxxl pour ton joli témoignage qui laisse à penser :kiss:
40 ans 85
Pour ma part, j'avoue, je lui demande des fois s'il n'a pas honte d'être avec moi, de sortir au restaurant avec les "quantités" que je mange. J'avoue, je ne veux pas connaitre ses ex, ni les voir, peur qu'elles soient mieux que moi, qu'il s'en rende compte.

Il me dit qu'il m'aime et que je suis belle. Je suis toujours émue aux larmes à ces mots. Et dans ses yeux, j'oublie mon poids et ma honte.

On est aussi un couple un peu atypique, de même taille (163 cm) tout les deux, j'ai les cheveux longs souvent colorés, piercings, mais fringues assez classiques (sauf quand je me lâche ^^) et lui a les cheveux longs ondulés noirs et blanc (enfin, quelques mèches, mieux vaut les avoir blanc que plus du tout), barbu, et look "skater" comme disent certains. Et il est mince, mais trapu. A la limite, je crois que les gens le dévisage plus que moi au final.
je sais que je ne peux pas avoir un point de vu réel car je n'ai jamais eu de copine .... mais j'aime les rondes, leur douceur, leur beauté ...

j'assumerais pleinement une femme ronde ... çà c'est sur ... et celui qui n'est pas content c'est le meme prix tant que nous sommes heureux ...

mais quand c'est l'homme qui est rond , les femmes assument-elles , autant les rondeurs de celui çi, en plus de leur rondeur ....???


( je ne craque que sur des femmes rondes ... )
38 ans 900
Moi c'est plutôt l'inverse, j'assume mon poids, mon apparence, mon amoureux n'a pas honte, ne remarque pas tellement les autres autour mais bien que je m'assume, c'est les autres qui supportent pas mon apparence
Je suis ronde mais ce n'est pas flagrant à première vue, je vis dans un patelin paumé où les gens se préoccupent beaucoup plus de l'apparence que dans d'autres, j'ai vécu un an en dehors de ma région et les gens ne me dévisageaient pas comme chez moi
Je pense que c'est la mentalité des autres qui nous font mal, ce n'est pas qu'on s'acceptent pas, ce sont les autres qui nous acceptent pas telles que nous sommes et c'est souvent ca qui nous fait soufrir ou remettre en question
Mais bon, je suis née ronde et je faisais pas vraiment attention aux regards des gens, je m'en suis rendue compte en vivant ailleurs puis en revenant ici alors qu'entre temps je n'ai pas grossis
Et j'étais mieux ailleurs :D
54 ans Mons / Belgique 2229
et bien moi je n'ai pas honte du tout, même si je suis ronde (très ronde) et lui mince... je n'ai pas honte d'être heureuse, aimée et je ne trouve pas qu'il y ait de regards bizarres sur nous, ni dans la rue, ni de la part de ses amis, sa famille ...
37 ans 4879
Au début je me sentais mal mais plus pour une question de taille (il faisait à peine ma taille et j'avais l'impression d'être plus grande :lol: ) bopn et puis il a prit 1à cm entre temps donc ça va... :lol:

Au niveau du poids c'est bête mais je me suis jamais posée la question, en même temps dans la rue quand on est tous les deux il a tendance à monter qu'il m'aime :oops: :lol: (du genre il peut pas résister à me coller une min aux fesses de temps en temps)...

Et puis je suis d'une nature assez entière, mais je revendique mes différences, je les met en avant...du coup si je sens que quelqu'un me regarde de travers ça me rend super joyeuse car je me dis en moi même "eh ben tiens ça t'en bouche un coin de voir une ronde avec un beau mec comme ça" (on me dit souvent que mon chéri est beau, c'est pas moi qui le dit :lol: )...

Non au contraire dans la rue je me sens fière, j'ai l'impression que rien que le fait de m'afficher avec mon chéi est un pied de nez à tous ceux et celles qui essaient de nous convaincre que nous les rondes on est moche et que personne voudra jamais de nous... ;)
54 ans Mons / Belgique 2229
iilune a écrit:
Au début je me sentais mal mais plus pour une question de taille (il faisait à peine ma taille et j'avais l'impression d'être plus grande :lol: ) bopn et puis il a prit 1à cm entre temps donc ça va... :lol:

Au niveau du poids c'est bête mais je me suis jamais posée la question, en même temps dans la rue quand on est tous les deux il a tendance à monter qu'il m'aime :oops: :lol: (du genre il peut pas résister à me coller une min aux fesses de temps en temps)...

Et puis je suis d'une nature assez entière, mais je revendique mes différences, je les met en avant...du coup si je sens que quelqu'un me regarde de travers ça me rend super joyeuse car je me dis en moi même "eh ben tiens ça t'en bouche un coin de voir une ronde avec un beau mec comme ça" (on me dit souvent que mon chéri est beau, c'est pas moi qui le dit :lol: )...

Non au contraire dans la rue je me sens fière, j'ai l'impression que rien que le fait de m'afficher avec mon chéi est un pied de nez à tous ceux et celles qui essaient de nous convaincre que nous les rondes on est moche et que personne voudra jamais de nous... ;)


+10000 !!
36 ans l'ile des snipers 567
non je n'ai pas honte de me balader avec ma copine
je suis meme plutot fiere de montrer qu'une femme a pas besoin de ressembler a barbie pour etre aimée :oops:
39 ans nord 325
J'avoue ne jamais m'être posé la question, mais bien souvent je me dis qu'il devait me préférer avec mes 30 kilos de moins, il m'a connu toute mince qui me dit qu'il se serait interressé à moi si j'avais été en surpoid à l'époque?
Alala je me pose des questions moi maintenant :!:
52 ans 259
ladybug a écrit:
J'avoue ne jamais m'être posé la question, mais bien souvent je me dis qu'il devait me préférer avec mes 30 kilos de moins, il m'a connu toute mince qui me dit qu'il se serait interressé à moi si j'avais été en surpoid à l'époque?
Alala je me pose des questions moi maintenant :!:

C'est ce qui s'appelle préférer l'être à l'enveloppe ... ;)
B I U