MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ronde donc forcément

43 ans Paris 766
Ce soir j'ai du passé dans le quartier de la défense, et j'avais oublié que le soir ce n'était pas très fréquentable.

Un jeune homme m'aborde, me dit "Excuse moi je  
ne sais pas quoi te dire, mais je te trouve trop belle", comme à mon habitude je continue ma route avec un poli "désolée, je suis pressée, bonne soirée"
Mais il continue à me suivre en me disant que vraiment il avait flashé, alors je sors l'argument "je suis mariée, désolée", et là il me sort un "vraiment?"

Je l'ai ressenti comme un "ah bon tu es ronde et mariée, serait ce possible"

Je sais pas si je psychote mais c'est ce que j'ai senti...
L
43 ans 22
Chere Ornella80,

Dans la mesure ou un inconnu te trouve charmante mais que la conversation ne va pas plus loin qu'un "vraiment", je pense qu'il est totalement inutile de "psychoter". Puisque tu n'as pas plus d'explication de sa part, je pense que tu devrais t'en tenir à sa seule et unique réponse: "vraiment"

Cette réponse peut signifier tout et son contraire, il t'a peut-être trouvée trop jeune pour être mariée, ou alors en tant que potentiel dragueur professionnel du trottoir, il a juste pensé que tu lui mentais, ce qui était, en l'occurrence, le cas.

Pourquoi ne pas rester sur la simple et agréable idée, qu'un inconnu t'a trouvé charmante et a tenu à te le dire. Pour le reste, tu n'en sauras jamais rien, et ce ne sera jamais que ta propre projection de ton image qui déformera les éventuels sous-entendus de sa remarque.
40 ans paris/92 130
ornella80 a écrit:
"je suis mariée, désolée",

est-ce vrai?
Citation:
comme à mon habitude

ERREUR!comme a l'habitude de beaucoup ici(ou ailleurs) ;)
43 ans Paris 766
Aldremoth a écrit:
ornella80 a écrit:
"je suis mariée, désolée",

est-ce vrai?

Non ce n'est pas vrai!

Citation:
comme à mon habitude

ERREUR!comme a l'habitude de beaucoup ici(ou ailleurs) ;)


Pourquoi est-ce une erreur?
Comment devrais-je faire alors?
L
43 ans 22
Je pense qu'il veut dire par là, que comme à ton habitude tu as continué ton chemin et ne t'es pas arrêtée pour discuter avec lui.

Ce que je comprends tout à fait, un homme qui m'arrête dans la rue, je trouve toujours ça un peu louche. J'ai probablement tord, mais je suis rarement convaincue.

Afin de rassurer le jeune homme qui t'as répondu, je pense qu'il est nécessaire de préciser que le jour ou Ornella80 ou moi-même rencontrerons un homme qui nous aborde et nous tape dans l'oeil également, nous oublierons notre "mariage" pour écouter un peu plus attentivement ses propos.
40 ans paris/92 130
ornella80 a écrit:
Pourquoi est-ce une erreur?

tout simplement parce que...t'es pas la seule qui ments quand un mec vient te voir.le mec en question il te plaisait physiquement?

ornella80 a écrit:
Comment devrais-je faire alors?

ben déjà est-ce que tu sais pourquoi tu lui as dits que t'as mariée alors que c'ets pas vrai?
42 ans 3006
toi t'es en train de nous faire le syndrome du "je pense un truc et je le calque à la pensée de l'autre".

Il t'aborde, il te trouve jolie, te le dit, et toi tu crois qu'il va douter du fait que tu serais mariée ? Tu n'as fait que calquer ton mal-être, rien de plus.
60 ans 91 25732
Oh oui, toi tu es du genre à penser qu'on dit du mal de toi chaque fois que tu vois une mêlée de rugby ! :lol:

L'excuse "je suis mariée", "je suis fiancée", "je suis en couple"... est très fréquente chez les femmes célibataires voulant se débarrasser d'un dragueur.

A mon avis il a seulement voulu dire "vraiment mariée ? Donc je n'ai aucune chance ?" Et rien de plus. ;)
V
106 ans 5489
L'art de rester célibataire par peur de l'inconnu :oops:
Certes il y a des mec lourds et pas cool... mais tous ne sont pas comme ça !
Essaye au moins une fois de partir sans a-priori et tu verra le résultat :D
40 ans paris/92 130
laethalie a écrit:
ton habitude

ERREUR:!:ce n'est pas que son habitude a elle,mais a beaucoup d'autres ici:evil:

laethalie a écrit:
Ce que je comprends tout à fait

moi je comprends pas à quoi ca sert de mentir pour si peut.une meuf s'intérrèsse a moi...elle me plait pas,pourquoi j'irais m'inventer un mariage en cours?
43 ans Paris 766
Je suis tout à fait consciente du fait qu'il soit possible que j'ai calqué ma pensée sur ces mots.
Mais si j'ai pensé ça, c'est que j'ai lu un véritable étonnement dans son regard.

Aldremoth,
Ce n'est pas une question d'apect physique du jeune homme, je n'ai même pas fait attention, il n'était pas moche du tout, mais la façon d'aborder...
Elle manque vraiment d'élégance et de classe, donc avec moi ça ne passera jamais. Surtout de suivre quelqu'un qui dit non!
40 ans paris/92 130
ceux qui aiment s'inventer x vies...n'appelle pas t-on ca courament des "mytho" :?: si oui a mon avis il y en a peut etre d'autre?
V
106 ans 5489
Aldremoth a écrit:
ceux qui aiment s'inventer x vies...n'appelle pas t-on ca courament des "mytho" :?: si oui a mon avis il y en a peut etre d'autre?

Tu es à coté de la plaque mon vieux ! :evil:
Ca ne t'es jamais arrivé de donner une fausse excuse parceque tu ne le sentais pas ? Est-ce que ca fait de toi un mytho ? j'espère pas...

Ornella80 a visiblement chercher à fuire à tout prix une personne qui lui faisait peur :roll:
43 ans Paris 766
Aldremoth a écrit:
ceux qui aiment s'inventer x vies...n'appelle pas t-on ca courament des "mytho" :?: si oui a mon avis il y en a peut etre d'autre?


Aldremoth,
Je ne suis vraiment pas du genre mytho à m'inventer une vie ou quoi que ce soit, la mienne me suffit largement.

Mais si je dis ça, c'est bien réfléchi pour plusieurs raisons:
1) je me vois pas dire au type "tu ne me plais pas du tout", ou bien " je n'ai pas que ça à faire", ou "tu me saoules", ou "je trouve que tu n'as aucune classe", qui soit dit en passant est dangereux, on ne sait jamais à qui on a affaire dans des couloirs de métro...

2) pour pas blesser l'autre dans son amour-propre
40 ans paris/92 130
ornella80 a écrit:
d'élégance et de classe

lol...a La Défense faut pas trop t'attendre a ce genre de chose hein ;)
mais plus précisément tu veux dire quoi par "classe" et "élégance"?
B I U


Discussions liées