MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ronde donc forcément

40 ans paris/92 130
ornella80 a écrit:
la mienne me suffit largement.

on en veut toujour + ;) ...ok c'est bon lol

ornella80 a écrit:
on ne sait jamais à qui on a affaire  
dans des couloirs de métro...

+1
j'avous tu as raison sur ce coup.
40 ans 5932
A mon avis, il fallait comprendre le "vraiment ?" comme "vraiment, je n'ai pas une toute petite chance ?" et pas comme une chose négative.

Je comprends que ta tentative de te débarrasser de lui, mais ça ne fonctionne pas. Ton "vraiment ?" est justement là pour le prouver. Tu trouveras également des hommes pour te répondre "et alors, je ne suis pas jaloux" ou d'autres pour te dire "ben je ne comptais pas t'épouser" (si si, ça manque de classe, certes, mais je l'ai entendu plus d'une fois ça). Parfois ils insistent encore et encore avec des "mais ton mari n'en saura rien" ou des "tu ne sais pas ce que tu perds, je suis sûrement plus doué que lui", etc.

En général, ça me fait plutôt rire et je raconte tout ça à mon homme en rentrant (ça le fait beaucoup rire aussi).

Essaye de penser positif. Même si la façon ne t'a pas plu (ce que je comprends tout à fait), il ne faut pas lui coller des intentions qu'il n'avait pas. Parfois il faut se contenter de ce qu'on nous dit sans chercher le speudo "sens caché", surtout lorsqu'on n'est pas intéressée.
De toute façon, il ne t'intéressait pas, ses façons n'étaient pas les bonnes, alors qu'est-ce que tu t'en fiches qu'un type qui a d'aussi mauvaises manières puisse penser ceci ou cela de toi ? Il y a des gens qui valent la peine qu'on creuse, d'autres pas. A toi de décider qui en vaut la peine ou non, selon tes propres critères.
40 ans paris/92 130
:lol: paine
3923
Je partage les avis de Patty et de Paine.

Le "vraiment ? " , n'est pas à interpréter façon :" Tu as réussi à te caser ?.."

Mais plutôt : " C'est vrai ce mensonge ? ;) "



C'est un peu comme dire à une femme " Mademoiselle " avec l'arrière-pensée " femme courtisable " ,
et que vous vous imagineriez que l'homme face à vous vous prend pour une vieille fille qui n'arrive pas à retenir un bonhomme....
43 ans Paris 766
PierreLyon a écrit:
Je partage les avis de Patty et de Paine.

Le "vraiment ? " , n'est pas à interpréter façon :" Tu as réussi à te caser ?.."

Mais plutôt : " C'est vrai ce mensonge ? ;) "



C'est un peu comme dire à une femme " Mademoiselle " avec l'arrière-pensée " femme courtisable " ,
et que vous vous imagineriez que l'homme face à vous vous prend pour une vieille fille qui n'arrive pas à retenir un bonhomme....


Touchée :p
40 ans paris/92 130
ornella80 a écrit:
Touchée :p

tu veux bien t'expliquer stp?
43 ans Paris 766
Juste pour dire que j'ai aimé la métaphore de PierreLyon.
40 ans paris/92 130
enfaite,si il devait/pourrait il y avoir une suite au titre de ton poste,est ce que ca pourait etre quelque chose comme
"ronde donc forcément je me cache deriere ma carapace..." ou alors
"ronde donc forcément j'ai peur et je repousse les mecs sens raison valable"
???
si on réfléchit bien on peut trouver pleins de suite de titre...
donc j'aimerais que tu me dise qu'elle est cette suite stp au lieu que j'imagine x choses :roll:
43 ans Paris 766
Aldremoth a écrit:
enfaite,si il devait/pourrait il y avoir une suite au titre de ton poste,est ce que ca pourait etre quelque chose comme
"ronde donc forcément je me cache deriere ma carapace..." ou alors
"ronde donc forcément j'ai peur et je repousse les mecs sens raison valable"
???
si on réfléchit bien on peut trouver pleins de suite de titre...
donc j'aimerais que tu me dise qu'elle est cette suite stp au lieu que j'imagine x choses :roll:


Non non, tu n'y es pas du tout, je ne suis pas en train de déclamer un mal-être.
Je suis ronde et je ne me cache pas.
Je ne repousse jamais les hommes sans raison.

J'avoue que je n'accorde pas beaucoup de crédit aux dragueurs de la rue car ce n'est pas ma conception des rencontres, sauf exceptions mais ça c'est vraiment au feeling.

L'objet de ce post était surtout d'essayer de savoir si cette personne avait pu avoir ce raisonnement complètement faux "elle est ronde, elle a surement besoin d'être complimenté, et après ce sera facile de l'avoir, donc je suis étonnée qu'elle ne soit pas célibataire"
44 ans Rennes (35) 8666
Aldremoth a écrit:
laethalie a écrit:
ton habitude

ERREUR:!:ce n'est pas que son habitude a elle,mais a beaucoup d'autres ici:evil:

laethalie a écrit:
Ce que je comprends tout à fait

moi je comprends pas à quoi ca sert de mentir pour si peut.une meuf s'intérrèsse a moi...elle me plait pas,pourquoi j'irais m'inventer un mariage en cours?


Parce que t'es un mec!!! Pour avoir deja tente toutes les techniques, allant du "non bha desolee c'est gentil mais je suis pas interressee" qui m'a attire des insultes (si si), ou le "bha c'est gentil mais j'ai un mec" (c'est vrai pour le coup) et s'entendre dire "bha ca me derange pas moi"...
Forcement apres on essaye de trouver ce qu'on peut comme excuses quite a mentir... c'est dommage mais c'est comme ca.

Je dis pas que tous les mecs sont des gros lourds, mais bon des fois (souvent desolee) y'en a qui tiennent une sacrée couche et qui lachent pas l'affaire comme ca...
V
106 ans 5489
Stef_ a écrit:

Je dis pas que tous les mecs sont des gros lourds, mais bon des fois (souvent desolee) y'en a qui tiennent une sacrée couche et qui lachent pas l'affaire comme ca...


Je confirme :lol: Et ces mecs là jettent le discredit sur tous les autres...
40 ans paris/92 130
Stef_ a écrit:
y'en a qui tiennent une sacrée couche et qui lachent pas l'affaire comme ca...
tel un chien qui ne lache pas facilement le cou du bébé qu'il est en train de secouer comme un cocotier!? :lol:
44 ans Rennes (35) 8666
Aldremoth a écrit:
Stef_ a écrit:
y'en a qui tiennent une sacrée couche et qui lachent pas l'affaire comme ca...
tel un chien qui ne lache pas facilement le cou du bébé qu'il est en train de secouer comme un cocotier!? :lol:


On peut dire ca comme ca lol
44 ans 04 5576
Aldremoth a écrit:
ornella80 a écrit:
d'élégance et de classe

lol...a La Défense faut pas trop t'attendre a ce genre de chose hein ;)
mais plus précisément tu veux dire quoi par "classe" et "élégance"?


ça m'enerve ce genre de réactions...

d'un elle n'est pas allée à la Defense pour se faire draguer,
de deux pourquoi devrait elle se justifier de dire "non" : si elle ne le sent pas, elle ne le sent pas, elle ne devrait pas avoir à le justifier.
de trois, c'est typiquement ce genre de comportement de mecs qui n'admettent pas qu'on n'ait pas envie de se faire draguer par eux ou par un autre qui me revulse et me met sur la defensive quand j'en croise un, pas le fait que je sois ronde.

Pour Ornella, sinon, et en te priant de me pardonner le HS, je pense aussi que tu as mal interprété et qu'il fallait le prendre soit pour une remarque de mec qui a l'habitude de se faire rembarrer et qui tient une collection intitulé "Rateaux divers et variés : les expressions les plus originales", soit pour un "je n'ai pas trop envie de lacher l'affaire, allez mademoiselle...."

Et PierreLyon... je crois que tu as tout compris, j'aime bien ta métaphore moi aussi ;-)
V
106 ans 5489
Aldremoth a écrit:
Stef_ a écrit:
y'en a qui tiennent une sacrée couche et qui lachent pas l'affaire comme ca...
tel un chien qui ne lache pas facilement le cou du bébé qu'il est en train de secouer comme un cocotier!? :lol:

Limite mauvais goût cette métaphore... :evil:
B I U


Discussions liées