MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ronde donc forcément

43 ans Paris 766
Noub a écrit:
Aldremoth a écrit:
Stef_ a écrit:
y'en a qui tiennent une sacrée couche et qui lachent pas l'affaire comme ca...
tel un chien qui ne  
lache pas facilement le cou du bébé qu'il est en train de secouer comme un cocotier!? :lol:

Limite mauvais goût cette métaphore... :evil:


J'allais le dire, y en a qui aiment bien choquer!
V
106 ans 5489
ornella80 a écrit:
Noub a écrit:
Aldremoth a écrit:
Stef_ a écrit:
y'en a qui tiennent une sacrée couche et qui lachent pas l'affaire comme ca...
tel un chien qui ne lache pas facilement le cou du bébé qu'il est en train de secouer comme un cocotier!? :lol:

Limite mauvais goût cette métaphore... :evil:


J'allais le dire, y en a qui aiment bien choquer!


Surtout au regard des dernières actualités :evil:
46 ans 4830
tout à fait d'accord avec patty et aspha et d'autres d'ailleurs... tu as mal interprété ce qui pouvait très bien être un "vraiment?" déçu. de toutes façons si tu ne lui avait pas plu, il t'aurait abordé différemment, voir pas du tout non?

C'est vrai que de se déclarer mariée limite les dragueurs lourds..; enfin la plupart du temps parce que ça ne les rebute pas tous! Néanmoins c'est agréable de se faire draguer, même par un lourd.. ça rassure... non? Pour l'avoir attendu longtemps (la drague) je l'apprécie quand elle se pointe... même si la technique est pourrie, à défaut de me faire craquer, ça me faire pleurer... de rire!!

aldremoth: toutes les filles ne sont pas casées ici (et ailleurs aussi hein! y'a pas que VLR dans la vie), et désespèrent de trouver un gars bien..; (évite quand même les métaphores pourries)
3923
Je ne voudrais pas être décevant,mais certains ont des pratiques "extensives" abordant tout ce qui passe se disant que sur le lot....

Le pire est que cela marche parfois,donc difficile de leur donner complètement tort,même si le coté "rien à perdre" me gêne un peu,étant peu respectueux vis à vis de la gente féminine.

Non,je ne fayote pas,mais plus jeune, je n'imaginais pas qu'être une fille puisse être parfois aussi difficile.
Je me fais rarement accrocher par des femmes collantes dans des lieux publics et je n'aimerais pas être perçu comme une proie potentielle par des chasseresses...
Je me garde donc d'avoir un tel comportement.



Merci pour les compliments au fait ;)
N
58 ans Paris 35
Je pense qu'en effet tu "psychotes", et que son "Vraiment?" signifiait simplement:"Tu ne serais pas en train de me mener en bâteau histoire de te débarasser de moi?"
Non, il a flashé sur toi, c'est plutôt sympa!
43 ans Liège, Belgique 427
Mais c'était pas Aldremoth qui t'a abordée ce soir là??? Peut etre qu'il ose pas le dire!! ;) ;) ;)
3923
ça,c'est astucieux....Repérer par le biais du forum les habitudes des unes et des autres,en provoquer une rencontre impromptue...

Mais bon,il faut travailler un peu la méthode d'approche,car le style " vous habitez chez vos parents ? " peut jetter un froid.

J'ai bien remarqué que des courageuses du coté de Lyon envisagent de faire du sport,mais il faudrait leur courir après....Pffiou...Je guette plutôt un atelier yoga...
3923
en-> et
P
40 ans Nice 21965
Hinata a écrit:
Mais c'était pas Aldremoth qui t'a abordée ce soir là??? Peut etre qu'il ose pas le dire!! ;) ;) ;)


vu ces reflexions (plus que debile sur le coup du chien et du bébé) ca sera fortement possible :lol:
B I U


Discussions liées