MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Probleme d'argent

Z
50 ans macon 1
je suis educ et je connais bien ce genre de souci surtout chez les jeunes de - de 25 ans, surtout ne tarde pas à réagir, prend contact avec la  
mission locale de ta ville, ce sont les plus à meme de te renseigner et te depanner, job aide financiere....,bon courage
K
37 ans 632
Je suis inscrite dans toutes les agence interim, je vais les voir 3fois par semaines, il n'ont jamais rien.
Je fais du remplacement de temps en temps de secrétaire mais voilà en ce moment y'a pas grand chose, je postule un peu partout pour essayer de combler vite fait le gros trous là mais c'est pas facile de trouver
41 ans au milieu des poissons 7816
En période de fête, les commerces recherchent toujours du monde. Tu peux donc te renseigner directement auprès d'eux. Certes, ce n'est pas ta formation initiale mais c'est toujours cela de pris.
44 ans 2506
Oui moins de 25 ans donc pas de RMI, je connais le problème... quand j'ai terminé ma formation en école d'auxiliaire, j'avais encore des frais de formation à payer, j'avais réussi à les échelonner. Seulement je n'avais plus aucun revenu, et pas encore de travail :? je suis allée voir l'assistante sociale, elle a réussi à me débloquer une échéance (300 euro) en demandant au conseil régional. Par contre, ils demandent des preuves de ce que tu avances, donc si tu prends rendez vous, emmène les papiers qui prouvent que tu as des dettes, et que tu es interdit bancaire, ils ne te donneront pas d'argent sans justificatif ;)

Bon courage :kiss:
K
37 ans 632
Merci à vous toutes pour vos aides et conseils :oops:
40 ans paris/92 130
karolyna51 a écrit:
Merci à vous toutes

et mike?il t'as pas aider?du moin essayer?
42 ans Tours 2247
Finalement tes problemes se sont ils arrangés?
60 ans 91 25732
Mais comment peut il encore y avoir des gens assez crédules pour gober des imbécillités pareilles ! :twisted:

Y a des coups de pompe dans le train qui se perdent... :evil:
50
Les messages de ce genre pullulent sur les forums.
Vraiment déplorable
B I U