MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tarif pour baby sitter au Nouvel an

40 ans Paris 1848
Hello!

alors cette année je fais la grève de la fête du nouvel an car je n'ai pas un rond et que je dois bosser.
Bref, je voulais savoir combienvous  
rémunérez vos baby sitters pour le nouvel an de 20h30 en dormant là jusqu'à ce que les parents rentrent.
j'ai déjà une proposition et la dame veut connaître mes tarifs.

j'attends vos éclaircissements.
39 ans 2809
Grande question....
Combien y a t il d'enfant? Quel age ont-ils?

Au minimum, je dirais le Smic.... Mais-tu peux aussi proposer un espèce de forfait....
Maintenant, si tu sais que cette famille à les moyens, tu peux aussi augmlenter tes tarifs.... ;)

Je sais, je t'aide pas trop....
40 ans Paris 1848
voici une correspondance de la maman
"Nos enfants ont 4 ans, 21/2 ans et 8 mois. Ils seront sur le point de se coucher. Nous pensons partir vers 20 heures - 20 heures 30 et rentrer dans la nuit mais peut être pouvez vous dormir sur place?"
42 ans Tulle (19) 183
Salut
g fait du baby sitting il y a qq annees (mais jamais le premier janvier )
Pour trois enfants, gt payées environ 8 euros de l'heure. Pour un férié de nuit je pense que tu peux proposer 10 à 12 euros de l'heure ou un forfait à 70/80 euros. Sachant qu'ils prendront surement le forfait... sauf si ce sont des "couche-tôt"...
J'espere t'avoir aider
Biz
50 ans Face au vent 5339
Oui je pense que 10 à 12€ de l'heure c'est un bon tarif. C'est ce que je proposerais pour ma part.
41 ans 22/29 2570
Tout comme les filles, 10-12€ c'est bien car c'est quand même le soir du Nouvel an.
37 ans 14, limite 27/76 421
heu moi 10€/h, c'est mon tarif habituel pour une soirée simple.. :lol:
ou forfait 50€.

Pour le nouvel an, je passe à 15€ ou forfait 90€..

Après, ca fait quelques années quie je garde les meme régulièrement, donc les parents préfèrent me les laisser donc j'en profite un peu j'avoue :oops:

Mais bon, en attendant ils passent une soirée tranquille, et sont en confiance.

Sinon, en journée, c'est 8€ de l'heure.

Mais bon, ca ne leur revient au final pas trop cher puisqu'ils me paye en CESU ;)
B I U