MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pourquoi ca me touche encore?

43 ans 86 37
J'arrive pas a comprendre pourquoi la mechanceté gratuite arrive encore a m'atteindre!!
Pour faire simple, actuellement a mon travail je suis la seule fille donc bien sur un peu la tete  
de turc. Ca j'en fais mon affaire et ils savent que j ai du repondant, le probleme n'est pas la. Mais voila comme dans toute entreprise il y a des cons avec qui travailler avec une femme qui en plus est "forte" ca passe pas. Ca peut encore aller car apres tout on ne peut pas plaire a tout le monde.
Mais la aujourd'hui je croit que plus vexant j ai rarement connu. Pour faire simple un de mes collegues a demander a son copain s'il voudrait d une fille comme moi. Et l'autre tres fier de sa connerie a repondu la bouche en coeur: "je preferais etre gai que de me taper une grosse vache comme elle". Je sais pas ce qui m'a le plus blessé "le grosse vache" ou le fait qu ils fassent ca devant tout mes collegues ou encore de les voire ses deux cretins rirent comme des baleines. Ils ont reussi a foutre en l air ma journee et ma soiree.
Le pire c'est que ca ne devrait plus me toucher ce genre de reflexions surtout en sachant qu a la base ca vient pas de personne que j apprecie. Je pensais qu'avec le temps je m'etais enfin endurcie. Et ben il semblerait que non et que je sois toujours cette "grosse fille" qui a besoin du regard des autres pour vivre. J'aimerais tellement etre comme certaine d entre vous et pourvoir me plaire dans le miroir et reussir a ignorer ce genre de reflexions. :roll:
Bon desolé pour le coup de blues :oops: et comme on dit demain est un autre jour.......
40 ans 12494
Ba tu sais y a toujours un moment ou les choses nous blesse même si on sait qu'elle ne le devrait pas...
On reste humaine et pour peu que la journée soit dure ou que l'on soit fatigué les mots ne glissent pas sur nous comme on le souhaiterais...

Apre tu le dis toi même tu ne les apprécie pas ,demain sera un autre jour :kiss:
43 ans 86 37
De toute facon je n'ai pas le choix car je sais que si je leur montre le mal que ca m'a fait ce sera foutu. Ils auront compris le pouvoir qu 'ils ont et je n'en finirai plus. Donc je sert les dents et j'attend que ca passe.
Mais merci pour ton message c est une embellie dans ce jour pluvieux :kiss:
46 ans 4830
forcer le respect des autres, ça n'est pas de rentrer la tête dans les épaules et d'attendre des lendemains plus heureux.. au contraire, ce genre de personne ne se sentant bien qu'en écrasant, humiliant les autres, ils en rajoutent généralement une couche... de là à devenir leur bouc émissaire, il y a qu'un pas!

Je serais toi, j'les attendrais au tournant... te laisses pas faire par des crétinus! Dans une entreprise en plus, il est rare que les uns n'ait pas besoin des autres... l'occasion se présentera sûrement tot ou tard... les loupes pas.

et arranges toi pour les humilier en public...c'est vachement plus jouissif!

ouai j'suis adepte du oeil pour oeil....et je sais pas si je vous avais dit, mais j'suis un peu sadique... ( c'est mon homme qui le dit hein)... :twisted:
60 ans à la campagne 771
« Toute expression outrageante, termes de mépris ou invective qui ne renferme l’imputation d’aucun fait est une injure. »

Donc, tu lui expliques que la prochaine fois, il risque "gros" ( sans mauvais jeu de mots ) et que tu ne toléreras plus aucun "écart de langage" de sa part !!!
37 ans 4879
Pffff, je sais que c'est dur mais dit toi juste que ce mec est un c*n intolérant qui s'en prend à toi parce que tu est ronde mais doit s'en prendre à d'autres pour leur taille, leur laideur, leur orientation sexuelle...

Y'a qu'à voir sa phrase "je préfèrerais être gay" genre, être gay la pire chose qui puisse m'arriver la honte suprème...

Laisse tomber, ce type est mal dans sa peau, il en veut à tous le monde, surtout à ceux qui s'assument...

C'est le genre de mec que je plaindrais plus qu'autre chose, même si je sais bien qu'il faut un minimum de temps pour prendre du recul avant de le faire passer du satut de "sale c*n qui m' a profondément blessée" à celui de pauvre mec à plaindre parce qu'il a rien de mieux à faire que de se moquer des autres dans sa vie pourrie"... :lol:
43 ans 86 37
Merci pour tous vos messages. Ca fait chaud au coeur d etre soutenue.
Iilune il va me falloir beaucoup de tant pour passer au stade pauvre mec à plaindre, pour l instant je vais rester à petite merde a la vie pathetique. Gurgle je te rassure je ne suis pas le genre a rentrer les epaules et ne rien dire, c est meme plutot le contraire quand on me connait. J'ai ce qu on appelle la casse facile. Mais la j ai tellement etait choqué vexé et blessé que je suis restée sans voix et ca me reste du coup en travers de l estomac. Mais ca ne sera pas oublier je te rassure :twisted:
40 ans 85
J'ai eu un truc du même genre, quand je bossais au McDo, deux équipiers, qui fesaient chier une nouvelles qu'ils trouvaient à leur gouts, alors l'un sort "Ouais, mais toi, tu mérites pas Machin (la fille mignonne) mais plutôt Virginie"...

J'étais à moins de 2m, je lève la tête, et je rétorque, "Mais lui il m'intéresse pas, j'ai mieux à la maison."

Simplement.

Quelques jours plus tard, fatiguées d'en prendre plein la gueule (oué, en plus d'être grosse, j'avais appris à négocier des horaires potables et je bossais bien) j'ai fait une crise de larmes, et deux managers (les deux femmes) m'ont parlé un peu, et j'ai balancé les deux autres tachons (entre autres)... Ils ont plus recommencer à parler sur mon dos.

Et oui, en plus de rétorquer, je balance derrière, pas de pitié pour des petits branleurs.
39 ans charente 1676
oui je te comprends et je sais que ca blesse...
samedi soir on est allee au repas de noel de mon cheri et on etais 41, tous ses collegues...au debut du repas le president de lassosciation fait un discours puis a la fin, demande si quelqun se proposerai pour faire pere noel pour les enfants..et la, le plus proche colleague de mon homme cri devant tous le monde..oui JENNA, elle ferai un super pere noel !!
est ce quil voulais dire ca en rigolant, je pense pas..jai bien compris pourkoi il a dit ca..ca fait mal..
43 ans Campagne poitevine 2254
Si être gay est un truc terrible pour lui... ben à ta place, je ferais courir la rumeur qu'il est gay... pas très intelligent, mais bon, c'est pas pire que ce qu'il a dit devant toi.
49 ans meuse 1180
Ramene le moi cte sombre cretin que je le morde !!grrrr !!des blaireaux sans education !!demande lui si il a 4 ans et si il veut pas une tite giflette sur le coin de l oreille !!et surtout ne te laisse pas faire !!menace le de porter plainte ,c est du harcelement !!
Bisous !!meprise les !!c est des bons a rien !!
43 ans 86 37
Ca va je commence à les gerer, même si je laisse parfois ce genre de parole me faire du mal. Je pense que ce qui m'a le plus blessé dans cette histoire (avec le recul) c'est de savoir que je leur donne encore le pouvoir de me toucher. Et ca je ne devrais pas!!!!!
Je pensais pourtant avoir construit une armure suffisament importante pour qu'on ne puisse plus m'atteindre et ben il semblerait que non!!! :?
Sinon j'ai trouvé mieux que l'indifference: l'ironie ou comment se foutre de la gueule des gens sans leur donner la possibilité de riposter. En plus la plupart ne comprenne pas ;)

Sinon cedricarole je pense que je vais garder la petite giflette sur le coin de l'oreille pour la prochaine fois même si je ne suis pas du tout d 'une nature violente. Et je confirme que ce sont bien des blaireaux mais je ne pense pas que j'ai le droit de mordre les gens qui travaille sous mes ordres??? (il va falloir que je me renseigne :lol: )

Sinon encore merci d'avoir été la pour me remonter le moral, ca m'a vraiment touché :kiss:
C
44 ans franche comte 284
En lisant ton message j'etais sur le c.. de m'imaginer entendre ca.... Je pensais que les cons etait une espece en voie de disparition mais non pas encore apparement !!!!

Je pense que personne ne peut s'endurcir face a ce genre de reflexions... jamais ... c'est hors de nos forces car on se sent touchees au plus profond de nous. Tout notre etre est remis en cause!!!

je suis comme toi j'envie les filles qui s'assumes et se plaisent dans leur miroir j'aimerais aussi en faire partie !

Aller te laisse pas miner demain ca ira mieux!
43 ans 86 37
J'espere.............. Mais comme disait patrick timsit: "chaque année a son lot de con mais j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont deja arrivés".
:cry:
T
49 ans Narbonne (11) 3
Parce que comme moi, tu as un coeur et toute la méchanceté gratuite fait mal.
Mais malheureusement, on ne pourra rien changer, à mon avis, malgré les émissions qui essayent qui faire changer le regard sur les ronds et les rondes, on sera toujours mis de coté.
J'essaye moi aussi, d'avoir une carapace, mais ce n'est pas évident tous les jours.

Là où je travaille, moi aussi j'ai mon lot de personnes qui n'aiment pas les grosses, et, en plus qui font parti de mes patrons (j'ai plusieurs patrons), surtout qu'en plus ils sont tous faux culs et que je sais que certains ont dit des choses sur moi, mais je le sais de façon indirecte, car on me l'a répété.

J'aimerais que cette discrimination s'arrête et qu'on puisse vivre tous heureux.
B I U