MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un bon coiffeur à Bruxelles?

N
46 ans Bruxelles 49
Bonsoir, je cherche depuis qq temps un bon coiffeur à Bruxelles et je demande pas grande chose - une coupe un peu degradée avec une frange, rien de fort spécial  
mais une coupe facile à entretenir et qui fait gagner du temps le matin. J'ai déjà essayé Dachkin mais ils travaillent comme dans une usine, à la chaine, 5 minutes et c'est fini mais j'ai même pas compris ce qu'ils ont fait. Une seule fois j'ai adoré ma coupe et ça a été fait chez Tony & Guy, un salon très glamour mais zut, ça a couté trop cher et c'est trop chic pour moi, je me sens pas à l'aise chez eux et quand même 70 eur juste pour une coupe :oops: c'était la première et la dernière fois. Donc j'ai essayé plein d'autres salons mais partout j'ai été très deçue donc je cherche un coiffeur sympa qui prends le temps, qui peut conseiller une coupe et qui n'est pas très cher :oops: Je sais que je demande beaucoup mais peut être que qn connait cette adresse magique ? :D
40 ans Bruxelles 340
Si tu trouves tu donnes l'adresse ca m'interesse aussi :D
N
46 ans Bruxelles 49
Promis :D demain je vais essayer mon coiffeur du quartier.Le problème est qu'il est habitué à coiffer les petites vieilles donc j'espère qu'il sait toujours faire qch de plus moderne. Dans tout cas j'ai déjà imprimé les photos des coiffures qui me plaisent donc je croise les doigts pour que tout se passe bien :shock: .
1722
Je connais une coiffeuse, elle demande cinq euros :lol: :lol: :lol: :lol: je ris là car je sais pas où c'est car je viens pas de là....mais par contre c'est vrai et elle coiffe bien j'ai vu sa sur une amie...
40 ans Bruxelles 340
Alors ca c'est bien passé?
N
46 ans Bruxelles 49
Oui, j'étais super contente car il a travaillé plus d'une heure sur mes cheveux justement après que je lui ai dis que j'ai déjà été bien deçu avant :D C'était magnifique après le coiffeur mais hier quand je me suis lavée les cheveux, je n'ai pas pu les ranger de la même façon :( donc je suis un peu moins contente mais bon pour 30 eur ça valait la peine, en plus c'est un petit coiffeur du cartier, il fait tout à l'aise donc relaxation totale :lol: Je pense que je vais continuer à aller chez lui, on verra bien.
40 ans bruxelles 84
tony and guy sont super pro mais effectivement c est tres cher

mais passe de tmps en tmps, ils cherchent des modeles et ont un classeur avec differentes coupes mais les photos changent regulierement, qui sait y en aura peut etre une qui te plaira

ma derniere coupe j l ai faite chez eux en tant que modele et j etais vrmt tres contente

sinon au lieu d aller dans les grosses chaines peut etre essayer les petits coiffeurs
54 ans Mons / Belgique 2229
Coiffure Concept à la Chaussée d'Ixelles n'est pas mal du tout, accueil sympa, prix relativement démocratique ! (et carte de fidélité)
B I U