MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

C'est quoi l'amour émission du 30/11/07

300
Slt à toutes apparement y'a l'émission c'est quoi l'amour qui va parler des différenst comportement alimentaire donc moi Je serai devant mon poste de télé ce soir.
50 ans montpellier 244
;) pareil pour moi je trouve que c' est un sujet interressent ;)
41 ans 22/29 2570
Merci pour l'info, je vais regarder aussi tiens. :D
40 ans paris/92 130
:lol: je regarderais aussi j'éspère :lol:
42 ans Toulouse 5609
*Mode "bécasse" ON*
C'est quoi comme type d'émission (beh non ze regarde pas souvent la tv :oops: )??? C'est du reality show à l'américaine, c'est une émission d'investigation, une série documentaire, etc? Parce que si ça parle de TCA a priori ça me dirait bien, mais si c'est un truc un peu racoleur je sens que ça va pas me plaire... :? Merci pour les précisions ;)
*Mode "bécasse" OFF*
P
41 ans RP 658
c'est un peu dans le style de Delarue, ya des mini reportages ensuite à la fin on voit les personnes et ya des psy qui font un peu de la psycho de bazar...mais bon c'est plus soft que delarue :fouet:

moi j'aime bien cette emission mais par contre Carole Rousseau j'accroche pas j'ai toujours l'impression qu'elle lit un prompteur et son rire me stress... ](*,)

mais sinon ça à l'air sympa comme sujet ;) merci pour l'info
5030
J'ai vu la bande annonce a l'instant...

je vois déja le truc super racolleur et caricatural.

Y'aura 3 reportages:
une nana anorexique depuis 20 ans.
Une nana (90 kg) qui veut a tout prix perdre du poids
Une nana qui assume parfaitement ses rondeurs (une ancienne du forum d'ailleurs, que je :x suite à une vente qui s'est mal passé mais bon, c'est hors sujet là..)
42 ans Roubaix 5695
Je me disais bien aussi que c'était elle.Je viens de voir l'annonce.
57 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
bettyboop59 a écrit:
Je me disais bien aussi que c'était elle.Je viens de voir l'annonce.



Vi, c'est Laetitia alias T....M !
300
Je susi en train de regarder l'emmission elle est géniale franchement c'est cool.
42 ans Orléans 852
c était donc ca sa solution "pas appréciée ici" ....
3923
Zut....Je me suis endormi sur le canapé,
puis quand j'ai ouvert les yeux,je suis tombé sur la maigre,
et je me suis à nouveau endormi...
40 ans paris/92 130
tu as tout raté quoi?
3923
Heu....En fait,cela m' a fait le même coup que lorsque tu regardes un film avec Steven Seagal et que tu le retrouves aux prises avec les chasseurs de l'émission " Histoires naturelles " diffusée en pleine nuit... :(
M
39 ans 3802
j'ai regardé jusqu'au blabla plateau de la jolie Célia puis zou au dodo... c'était pas mal
B I U