MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nolan (Fils de Soso74) est né!!!

S
46 ans Haute Savoie 517
L EAU SUCREE POUR EVITER QUE LES PETITS ET GROS BEBES PERDENT TROP DE SUCRE AU DEPART IL S AGIT D EVITER LES HYPOGLYMECEMIES.
J AI ENLEVE LE 1 MOIS  
DE LA COMMONDE IL IRA POUR POUR UNE PETITE FILLE D AMIS QUI VA NAITRE DANS UN MOIS. NOUS ON COMMENCE AVEC LE 3 MOIS :D
43 ans Ici et là-bas 3402
Félicitations!!!

Quel beau et grand bébé votre Nolan!

J'ai hâte de voir les photos!

:D :D :multi: :teddy: :teddy: :bbb: \:D/ :teddy: :multi:
52 ans PARIS 211
:D Quelle excellente nouvelle !!! toutes nos félicitations et tous ne voeux de bonheur à vous 2, bienvenu au petit Nolan et merci pour ces fraiches nouvelles ... !!! :o
S
46 ans Haute Savoie 517
MESDAMES J AURAI BESION DE VOTRE AIDE POUR METTRE UNE PHOTOS DE MON FILS
41 ans au milieu des poissons 7816
soso74 a écrit:
MESDAMES J AURAI BESION DE VOTRE AIDE POUR METTRE UNE PHOTOS DE MON FILS


Tu vas sur ce lien et tu cliques sur l'onglet "envoyer une photo" et tu suis les démarches.
J'ai hâte de voir Nolan ! :D
S
46 ans Haute Savoie 517
VOILA C EST FAIT IL RESTE JUSTE A ATTENDRE LA VALIDATION DU MODERATEUR NOLAN EST AVEC SON GRAND PERE PATERNEL
HERVE
41 ans au milieu des poissons 7816
Votre "petit" Nolan est vraiment adorable !


Je réitère mes félicitations !!! Bravo aux heureux parents !
43 ans Ici et là-bas 3402
Il est vraiment chou votre bout de chou!!!!

Encore toutes mes féliciations les parents et bienvenue Nolan. :teddy:
S
46 ans Haute Savoie 517
Merci bcp à vous toutes....
Je vais faire un résumé de mes 42h d'accouchement... sur le blog des novembrettes.
Je ferai un copier-coller pour ici.
Nous sommes donc de retour de la maternité.. bien contents de retrouver notre maison.
Bisous
S
46 ans Haute Savoie 517
Coucou!!!!
Nous voici donc de retour à la maison après 5 jours à la maternité. Bien contente de retrouver notre maison.

Alors voici donc le résumé de mes 42h marathon d'accouchement.

La gynéco a donc décidé de provoquer l'accouchement le lendemain de la consultation, soit le mercredi 28 novembre à 7h30.
Nous arrivons tranquillement à la maternité après une très courte nuit.
Admission, vestiaire et préparations diverses (pose de la voie veineuse une horreur et pose du cathéter de péridural).
Puis début du déclenchement médicamenteux à 10h.
Il s'agit de cachets de prostaglandine qui provoque la maturation du col... Un cachet toutes les 2h.
Maturation gentille et début des contractions.... au milieu de la nuit. Hervé est rentré à la maison vers 21h et vers 3h on se demande si cela ne va pas se passer plus vite. Puis les contractions stoppent... dommage!!
Jeudi:
Les 9 cachets sont pris, pas d'évolution plus que cela. On passe à l'ocytocine.
Les contractions deviennent de + en + violentes. Dilatation 0,5!!!!
Cool.
Puis passé de 1 à 2 en 4h!! pfffffffft, je galère.
Baisse de moral à 30h...
Décision de percer la poche des eaux: sensations inoubliables......
Et cela lance le travail!!!! De 4 à 7 en 1h30, avec la péridurale en route c'est coooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool. (le nombre de o correspond à mes shoots de péridurale).
Résistance à 9!! mais bon, après qq efforts nous y sommes. Il est 20h. Soit 36e heure!!
On décide de pousser dans une heure, reprendre qq forces.
Poussées pendant 1h30 dans toutes les positions possibles. Nada!!!! Et les médecins voient que cela pourrait passer!
Ils sont trois à mettre les mains là dedans!!
Décision suivante: Chabal va aller le chercher avec les forceps une ou deux tentatives mais pas d'acharnements, vu la longueur de mon accouchement. La salle de césarienne m'est réservée!
Quand je vois Chabal arriver avec ses pinces, j'ai un peu peur quand même....
Mise en place...
Partez!!!
Je crois que j'ai du l'insulter!! tellement cela a fait mal. Il n'a pas insisté. Le mot césarienne est prononcé. 30 secondes après 3 femmes m'épilent (j'avais oublié, tant mieux c'était prévu dans le prix), me désinfecter, etc......
Je dis à l'anesthésiste que je l'aime (c'est une femme donc pas de souci avec Hervé) après qu'elle m'ait injecté la dose maxi de péridurale, je PLANE!!!!!!!!!!!
Puis césarienne.
J'ai l'impression que je vais me casser la figure de la table, les médecins m'arrachent le petit bout comme ils peuvent, mais cela traîne. Le petit est sorti mais choqué!!!!!!! Ils me le présentent même pas, le pédiatre le prend. Je pars en larmes!! L'anesthésiste me rassure, il a une bonne couleur....
3 minutes après, je demande qu'ils me disent si c'est un petit gars ou une fille... Alors qu'on voulait le découvrir.. On m'annonce que c'est un petit gars!! qui va très bien.
Viennent me le présenter et s'excusent platement de l'erreur d'estimation du poids..
Je suis dans le Guinness Book de la Maternité!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mon bébé part avec mon homme et je les retrouve...
Comme je suis Heureuse!!!!!!! Malgré tout!!!!!
Maintenant suis sortie, tout va bien et nous sommes tous ensemble!!!!!!!!!

Voilà, j'ai résumé mes 42h... en X minutes, j'ai pas pu faire plus court, dsl.

Bisous et merci de m'avoir lue!
43 ans caudrot 1384
ouch ! ma pauvre, cela a pas été facile.

j'espere que mon declenchement se passera mieux :roll:
Ils avaient estimé ton bibou à quel poids ?

En tous cas tu as fais un joli bébé, bravo!
40 ans Vannes 2776
oulala!!! ça fou la trouille! :shock:
Mais tout se fini bien :P
Ton petit bout est trop mignon (cf la photo avec papy) et il les cache bien ses 5kg! :lol:
:kiss:
laly
S
46 ans Haute Savoie 517
Merci bcp les filles.
J'ai mis qq photos sur le blog des novembrettes:
www.vivelesrondes.com/novembrettes
Moi je vais te dire que dans les bras je les sens bien ses 5kg.
Bisous
Z
53 ans derrière A380 253
Eééh soso pour le naissance ??? :nananr: oui oui je sors...

Il est vrai que grace à nolan tu vas faire de la muscu..

:D
S
46 ans Haute Savoie 517
Je n'avais pas acheté de naissance!!!!
Mais bon, le problème est le même avec le 1 mois.
On est déjà au 3 mois!!!
Mon meilleur copain est content, il a récupéré toutes les affaires un mois, pour sa puce qui doit arriver dans 4 semaines.....
Rires

Mais il y a des avantages: il tête super bien, je dors 6h consécutives....
B I U