MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

psy, avez vous des adresses?

44 ans paris 3592
ça y est, je me lance dans la grande remise en question, j'ai pris une grande résolution ( c vrai que c aussi suite au post que j'avais mis concernant  
"comment casser la routine?" etc..), y a plus qu'à trouver le medecin qui va avec.
Alors si vous pouviez m'aider parce que :
-franchement j'ai pas trop de thunes
-donc c pour ça que je preférerai un psychiatre avec une autre spécialité genre psychanalyste ou psychotérapeute, pour au moins me faire rembourser la moitié
-sur Paris

et comme je suppose qu'il faudrait pas donner de nom que tout le monde pourrait voir, pouvez me joindre en pv! voilà!!!!!!!

merciiiiiiiiiiiiiiiii
44 ans paris 3592
ben alors, personne n'a de psy à dénoncer???
on veut pas que je me lance la dedans ou quoi?? allez, les gens!!!
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Mamienne de psy elle est bien... mais bon elle
est à Lyon ... ptête un tit peu loin quoi que 2 h
de TGV c'est rien maintenant :oops:
44 ans paris 3592
mdrrrrr, entre le prix du billet et la séance, j'ai intérêt à tout régler fissa, moi!
56 ans Out of Africa... 4355
C'est difficile de choisir à la place d'une autre personne !!!
Prends le botin, ou utilises le bouche à oreille mais sur Paris, et essaies une ou deux séances... il faut un peu de temps avant de se sentir en confiance et de se livrer, mais tu sens assez vite si ca va coller ou non. Il faut être à l'aise avec la personne, savoir si tu veux une femme ou un homme, et après... lance toi...Il faut être prête à se remettre en question et a abandonner des idées que tu croyais fondée... redevenir un petit bébé qui a plein de choses à apprendre, c'est marrant parfois, d'autres c'est plus dur !!! Courage et bienvenue au nouveau club des psychanalysés !!! L'idéal c'est de trouver un psy qui travaille sur le comportement alimentaire (lui poser la question ma foi !!!)
Surtout ne te décourage pas dès les premières séances, d'une part parce que tu peux ne pas trouver le bon psy du premier coup, d'autre part parce qu'il faut un peu de temps avant que ca se décante... ben oui, faut faire confiance et laisser tomber ses barrières et c'est pas toujours facile au début !!!
Le psychiatre est bien remboursé par la sécu, et si tu as une mutuelle tu ne paie rien. Je ne suis pas sûre par contre que le psychanalyse ou le psychothérapeute soit remboursé
A bientôt de te lire
Bises
44 ans paris 3592
nan l'est pas remboursé le spichanaliste, ni le spikotérapeute... c pour ça que je cherchais un psychiatre avec une obédience psychanalytique...
merci Caline!
bises!
56 ans Out of Africa... 4355
obédiance psychanalitique... là, tu m'as bluffée chère amie !! :shock:
En tout cas bon courage... Moi je me dis que j'ai attendu trop de temps et gâché pas mal ma "jeunesse"... vous êtes plus courageuse et lucide que moi Gente Dame... que j'aimerais revenir à votre âge mais avec ma vie de maintenant.. sans la belle-mère évidemment (j'ai essayé les escaliers cirés c'a n'a pas marché, t'as pas un truc ? :lol: )
44 ans paris 3592
déjà que j'aimerai revenir en arrière avec ma vie de maintenant, lol, tu vois ce que j'ai déjà accumulé comme erreurs et regrets........
36 ans 1608
DaylightDies a écrit:
déjà que j'aimerai revenir en arrière avec ma vie de maintenant, lol, tu vois ce que j'ai déjà accumulé comme erreurs et regrets........

* voix de tombeur *
T'inquiètes bb,tout ira mieux mntnt !
* voix normale *
COurage ma ptite DLD...Jsuis ac toi !! ;)
44 ans paris 3592
marchi! :D
56 ans Out of Africa... 4355
Allez on laisse tomber les psy, et on part trois semaines faire un safari photo au Kenya, puis après deux semaines à l'Ile Maurice... ca devrait nous réanimer quand même !!! :lol:
44 ans Puerto Bananas 1739
[voix pincee et aigrelette] Mais voyons Caline, ce ne sont pas des choses que fait une mere raisonnaaaaaaaaaable !! [/fin de la sale voix de belle-mere]

C'est de l'humour ! :twisted:
56 ans Out of Africa... 4355
Ouh, tu m'as fait peur... j'ai vraiment cru que Moutonoir et Belle Maman ne faisait qu'un.... :?
44 ans Puerto Bananas 1739
J'imite bien t'as vu ;)
44 ans paris 3592
sisisisi veux bien partir moaaaa
B I U