MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche desesperement sirop de coco

M
39 ans 3802
les sirops chocolat, caramel ou coco sont ici souvent utilisés pour aromatiser des cafés chauds ou glacés ou encore des chocolat chauds et c'est à chaque fois un grand bonheur!  


par contre je conseille pas celui au caramel sur les glaces, ça ne donne pas un vrai effet brésilienne

bonne chasse au sirop miss
41 ans Paris 404
Du sirop coco j'en avais trouvé une grande bouteille (au moins 1L, mais j'ai pas mis bcp de temps pour tout finir) chez le grossiste Metro... Bon pour y aller faut une carte pro et en général quand t'y vas tu fais le plein... mais ça peut etre un bon plan si tu connais quelqu'un qui gère une boutique, un restaurant ou un bar, et qui y va de temps en temps.

Sinon quand j'étais en vacances près de Nice (justement), j'en avais trouvé dans un Lafayette Gourmet (celui de CAP3000), à coté de plein de sirops différents (cactus, violette, etc)... Mais je me rappelle plus la taille de la bouteille, ni le prix :roll:

Bonne recherche ! Si tu trouves, hésite pas à nous refiler le tuyau ;)
P
39 ans Nice 21965
alors j'ai fait mes petits achats de noel cet apres midi, je devais aller voir les alliances aux galeries lafayette et je me suis dis tiens je vais aller voir si y'a pas mon sirop au rayon gourmet et bah bingo y'avais la marque monin et au coco AAAAAAh je vous raconte meme pas comment je l'ai pris a toute vitesse et juste a coté une bouteille de sirop de pistache que j'ai acheté aussi, 5,90€ la bouteille de 70cl (presque 1l) c'est mon petit plaisir du mois

bah c'est une pure tuerie (surtout pistache en fait :lol: )

merci les filles de m'avoir conseillé cette marque

tous pleins de poutous!!!!!!
S
39 ans 3289
Athy a écrit:

merci les filles de m'avoir conseillé cette marque



Ah ben génial que tu en ai trouvé ! du coup tu m'as donné envie de m'en prendre à moi aussi... je vais essayer d'en trouve ce week end (surtout du pistache ;) )
B I U