MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Compte devenu inactif suite à changement de l'adresse mail !

Normalement mon pseudo pour le forum est Divalive
(J'ai due créer un nouveau compte, sur mon adresse mail personnelle).
Du jour au lendemain, plus moyen de me connecter car j'ai essayé de  
changé mon adresse mail
Je reçois comme message me disant que mon compte est inactif.
J'aimerai retrouver mon compte divalive car il a des transaction BAV en cours et une commande groupée pour Torrid

Merci de votre aide.
60 ans 91 25732
Quand on change d'adresse mail, on reçoit un mail sur cette nouvelle adresse avec un lien à cliquer pour activer le compte. Tu l'as bien eu ?

Si non, tu as bien regardé dans "courrier indésirable" ou "spam" ?
non j'ai rien reçu d'un coup y'a quand j"ai appuyé sur envoyer y'a eu un message qui m'a indiqué vous avez changer des éléments essentiels votre compte va être inactif. une phrase de ce genre. Quelqu'un peut m'aider c'est super urgent
60 ans 91 25732
Envoie un mail en expliquant ton problème à david@vivelesrondes.com, sans oublier de mentionner l'ancienne adresse mail et la nouvelle. Avec ces infos, il pourra vérifier si tu n'as pas fait une erreur de saisie et réactiver ton compte.

Par contre je ne peux pas te promettre qu'il va intervenir dans la minute, je ne connais pas son emploi du temps. ;)
Merci bcp pour l'adresse mail.
Il n'y a eu aucun changement je ne peux pas acceder à mon compte diva live c'est relou. La personne chargé de m'aider ne m'a même pas repondu la je suis pas contente :evil:
B I U