MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Premier rapport sexuel, mais toujours vierge ?

belgazou a écrit:
un poil hors sujet, mais je ne résiste pas à vous faire part de ma découverte : Pour les crèches, il existe depuis un an environ  
le santon de la Vierge Marie ENCEINTE, avec le gros bidon et tout et tout...

C'est vrai que de visu, vierge et enceinte :?
C'est comme une mariée qui se marie en blanc en étant enceinte.
10361
Ganateme1er a écrit:

C'est vrai que de visu, vierge et enceinte :?
C'est comme une mariée qui se marie en blanc en étant enceinte.


et apres ? si le blanc etait encore de nos jours la couleur virginale par excellence ca se saurais ...
40 ans Entre ici et là bas 2237
Ganateme1er a écrit:
Si quelqu'un ou toi peux me dire comment a fait le petit bébé jésus, pour sortir du ventre de sa maman tout en préservant la virginité de sa maman, je dormirais moins bête ce soir. Idem pour le père Joseph, quoique pour lui, on peut toujours imaginer qu'il s'est onanisé devant le minou de la Marie et qu'il a jouï à l'intérieur du conduit vaginal sans pénétrer la Marie, mais pour le petit jésus, je vois pas.


HS on: Je trouve ton intervention vraiment décalée et complétement hors du sujet! ta non-adhérence a certaines religions/croyance ne justifie pas de tel propos, d'autant plus sur un post où cela tombe comme un cheveux sur la soupe!
simple envie de balancer un pti coup de "venin"???
HS off

pour revenir au sujet même du post, :P
tu peux saigner au 2ème ou 3ème rapport même si tu n'as pas saigné au premier; mais ce n'est pas obligatoire comme l'on dit les autres ;) ;)
48 ans 10768
Ganateme1er a écrit:
C'est comme une mariée qui se marie en blanc en étant enceinte.

pffff... :roll: on n'est plus en 1922, tu es au courant ?... :lol:
Thyselle a écrit:
Ganateme1er a écrit:
C'est comme une mariée qui se marie en blanc en étant enceinte.

pffff... :roll: on n'est plus en 1922, tu es au courant ?... :lol:

Ben, que veux tu ma religion judéo chrétienne garde des racines, et je respecte encore les us et coutumes des anciens, et je ne suis pas le seul, loin s'en faut. Perso, voir une femme enceinte se marier en blanc me choquerait énormément. Car c'est pour moi de la provocation gratuite. Mais bon, comme qui dit l'autre, faut bien faire avec son temps.
pitchiou a écrit:


HS on: Je trouve ton intervention vraiment décalée et complétement hors du sujet! ta non-adhérence a certaines religions/croyance ne justifie pas de tel propos, d'autant plus sur un post où cela tombe comme un cheveux sur la soupe!
simple envie de balancer un pti coup de "venin"???
HS off

Y a les MP pour les agressions personnelles et les préjugés.
40 ans Entre ici et là bas 2237
Ganateme1er a écrit:
pitchiou a écrit:


HS on: Je trouve ton intervention vraiment décalée et complétement hors du sujet! ta non-adhérence a certaines religions/croyance ne justifie pas de tel propos, d'autant plus sur un post où cela tombe comme un cheveux sur la soupe!
simple envie de balancer un pti coup de "venin"???
HS off

Y a les MP pour les agressions personnelles et les préjugés.


alors là je rigole!!!
L
36 ans 2
je reviens sur le sujet longtemps après mais j'ai une question, depuis hier je suis abasourdie. Voilà, je suis restée quatre ans avec mon premier copain, donc je pensais n'être plus vierge depuis longtemps, seulement voilà, hier j'ai eu un rapport avec quelqu'un d'autre et le lit s'est retrouvé plein de sang. Quelqu'un saurait-il m'expliquer ce qui m'est arrivé ? Merci d'avance pour votre aide.
L
36 ans 2
j'ai oublié de préciser, je n'avais jamais saigné, ni la première fois ni les suivantes.....
41 ans 4907
Menstruation ?

Parceque le seignement de la perte de virginité c'est franchement pâs grand chose.
63 ans Au bord de la mer 15536
Je pense que tu devrais aller consulter.
543
simple info et temoignage qui peut peut etre aider
une amie a moi apres avoir vécu 4ans avec un homme et eu des relation sexuelle (pénétration) apres aissez bébé et finalement rupture a été voir son ginéco qui lui a annoncer qu elle été vierge :shock:
il s avere que le mr avez un angin de petit gabari qui n avez pas déchirer l hymen et par la meme occasion n a pu engendrer une grossesse
voila c été juste pour signaler que suivant la profondeur a parcourir et la taille du "train" la gare n est pas toujours atteinte :oops:
F
36 ans 2
Ma petite amie a eu des relations sexuelles avec mon frère environ 5 fois et n'a jamais eu de sang sur le lit. Frère pensa longtemps qu'elle n'était pas vierge. Mais ensuite, un ami a demandé les clés de mon appartement pour rencontrer un autre gars. Quand je suis arrivé, tout le lit était couvert de sang. Je pense que cela arrive, mais pas souvent. Au fait, que pensez-vous de chatroulette adultes? Utilisez-vous souvent leurs services?
B I U