MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

collants chez M&S

39 ans 2809
Je suis aller à M&S cette semaine, ça faisait longtemps que je n'y était pas aller.
J'ai vu des jupes sympa, au niveau du genoux. Ca m'interressait mais comme d'hab,  
sans collant ça fait assez moche... :?
Surtout que chaque fois que j'en ai acheté, ils taillent bof ou alors, je les supporte pas, physiquement parlant....
Et en repartant, j'ai vu qu'ils vendaient des collants :shock:

J'ai pas eu le temps de regarder davantage mais cette semaien, je vais surement y retourner faire un tour.

Avez-vous deja acheté chez eux? quel type de collants? Est ce que ça taille bien? est ce qu'on est à l'aise???

Est ce que ça vaut le coût et le coup ;)
M
51 ans pauillac à côté des prestigieux châteaux dommage je ne bois pas 81
J'en ai acheté le mois dernier. Ils sont bien taillés, ils ne compressent pas la taille et comble du bonheur ne descendent pas. Et en plus après machine et sèche linge ils n'ont pas bougé.
39 ans 2809
Ce que tu dis m'encourage a y retourner ;)

C'est quoi comme type de collant, plutot fin ou plutot épais et opaque?
Niveau prix, c'est interressant?
et niveau taille?

Parce que moi, en général, quand je prend des collant en nylon, cette sensation de compression m'insupporte assez rapidement. Là, si j'ai bien vu, ce sont des collant plus épais, donc j'imagine (et j'espère ) que la sensation est différente...

Et bien sur, j'imagine qu'on ne peut pas les esssayer en magasiN....
57 ans 28 et 07 1257
Hello,

Tiens, c'est amusant car justement je pensais poster au sujet de la jolie jupe en jean et des collants que j'ai acheté hier chez M&S ;) !

Donc la jupe, jean bleu foncé, est super sympa, avec des plis piqués qui s'ouvrent ensuite (29 E) et donc des collants tous simples noir taille xl (du 42 au 48, écrit sur l'emballage) à 5,99 E. Et ils me vont super bien et je ne les sens pas !! Avec des bottes, ça fait trés sympa :D !

Par contre, ce matin, j'ai voulu prendre des collants, même taille, pailletés argent et :oops: :oops: : trop petits !!! Pourtant, y a aussi 10 % d'elasthanne :?: :?: ....

Donc difficile de te dire si ça taille bien .... :? car les noirs me vont impeccables (y a longtemps que je ne trouvais pas de collants "agréables" à porter), par contre les pailletés, zéro :!:


En taille de jupe, j'ai pris 48. D'hab en pantalon, je prends 46 (si stretch....).
M
51 ans pauillac à côté des prestigieux châteaux dommage je ne bois pas 81
La couleur des collants est marron avec des losanges, opaques donc mais fantaisie +++ donc sympa. Pour la taille, j'ai pris la plus grande et pas de problème. Le confort est vraiment bien. Après tout dépend peut être du modèle, les pailletés dans les magasins de ma région je ne les ai pas vu. Il y en a des sympas à trous-trous mauve pâle ou gris mais il n'y avait plus ma taille. Les noirs non plus il n'y en vait pas.
F
44 ans bordeaux 8
moi aussi j'en ai acheté plusieurs paires. (c grossomodo le mm prix qu'un dim)
les noirs impeccables, j'ai pris la plus grande taille ie xxl (50/54)
une paire marron même taille, je les trouve plus serré.
ceux avec losange, tjs même taille, j'ai beaucoup de mal à rentrer mon popotin.
et les pailleté tjs en xxl , je les ai même pas monté au desus du genoux. ma mère qui fait du 48 et pas un 50/52 comme moi, n'y rentrait pas non plus!

pour la qualité et le confort des noirs, rien à redire, je les ai porté tte une journée au travail, ils ne dessendent pas, ne blessent pas l'aine (comme ça me le fait avec les empiècement des autres collants) et pas de trace de filage ou d'éclaississement avec le frotement des cuisses.
voila
39 ans 2809
C'est bizarre ça, Xl=42 à 48 :shock:

Moi qui fait du 48 à 50 en temps normal mais parfois moins chez M&S, ca me donne pas trop d'idée. Je verrais avec les vendeuses si je tombe sur celles qui ont l'air sympas parce que yen a certaines.... rrrr ... je les sens pas trop , c'est dommage.....

Sinon, vous pensez que c'est possible de les essayer en boutique????
C
36 ans 586
J’ai adopté les collants noirs opaques de chez M&S la plus grande taille (50-54) pour mon 54 et mon 1m60. ils résistent bien au lavage à la machine, sont hyper confort..

Par contre les gris à motifs, même taille, me sont plus justes et n’ont pas tenu le coup plus 2 jours…
M
51 ans pauillac à côté des prestigieux châteaux dommage je ne bois pas 81
Dans le magasin où je vais tu peux tout emporter en cabine, les vendeuses ne surveillent pas l'entrée des articles et sont sympas. De toutes façons, ils sont très facile à replier sabs abimer le carton autour. Mais d'habitude les accessoires tu ne peux pas les essayer et si en plus les vendeuses ne sont pas sympas. Tu peux toujours demander. Qui ne tente rien...
42 ans Roubaix 5695
HS on:aurais-tu vu des boléro couleur or Marie? :? HS off.
39 ans 2809
non, ca ne me dis rien mais je ne me suis pas vraiment attardé sur le rayon doré ;)

SI j'y retourne mardi, je ferais plus attention ;)
42 ans Roubaix 5695
_Marie_ a écrit:
non, ca ne me dis rien mais je ne me suis pas vraiment attardé sur le rayon doré ;)

SI j'y retourne mardi, je ferais plus attention ;)


Merci ça serait gentile. ;)
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
bettyboop59 a écrit:
HS on:aurais-tu vu des boléro couleur or Marie? :? HS off.


Hélas non, pas dans le mien en tout cas... :| Boléro noir uniquement...

Quant aux collants, je n'ai JAMAIS trouvé de VRAIE grande taille chez eux, dans les 2 magasins proches de chez moi... :evil:

Pas plus haut que le fameux "XL"...

Enfin...Un jouuuuuuuuuurrrrrrr :lol: peut être !
39 ans Quelque part dans l'Est français... 3440
Bouquet_de_Violettes a écrit:

Quant aux collants, je n'ai JAMAIS trouvé de VRAIE grande taille chez eux, dans les 2 magasins proches de chez moi... :evil:

Pas plus haut que le fameux "XL"...

Enfin...Un jouuuuuuuuuurrrrrrr :lol: peut être !


Bah moi non plus j'ai jamais trouvé au dessus de XL chez eux mais comme je ne peux po m'empêcher de faire un saut quand je passe près d'un M&S :roll: ,j'en iai finalement trouvé une paire la semaine dernière et en XXl sil vous plait ;)

C'est le genre de fringues qui sont tout seul en rayon,et qui te disent "vas-y,achète moi!!!!" :lol: :lol:
42 ans Roubaix 5695
Bouquet_de_Violettes a écrit:
bettyboop59 a écrit:
HS on:aurais-tu vu des boléro couleur or Marie? :? HS off.


Hélas non, pas dans le mien en tout cas... :| Boléro noir uniquement...

Quant aux collants, je n'ai JAMAIS trouvé de VRAIE grande taille chez eux, dans les 2 magasins proches de chez moi... :evil:

Pas plus haut que le fameux "XL"...

Enfin...Un jouuuuuuuuuurrrrrrr :lol: peut être !


Merci Bouquet. ;)
B I U