MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche idée menu pr pique nique dans ...

50 ans bruxelles 421
... une chambre d'hôtel !!

Je sais c'est un peu étrange mais je veux faire une surprise à quelqu'un ... J'ai réservé une chambre dans un hotel assez classe... je  
personnalise la chambre et puis pour pimenter la surprise pique niquer dans la chambre.

Le dessert j'ai déjà une idée tartelette aux pommes mais le repas principal je bloque !! Help !!

Toute idée est bonne à prendre

Merci d'avance
M
38 ans 1217
je suppose que tu cherche des idées "assez classe", pas genre sandwich/chips? :lol:

ba tu peux faire des assortiments de mini canapés,toast ou acheter des feuilletés (mais qui peuvent se manger froid).

ou pourquoi pas de crevettes que tu achete toutes pretes ou que tu decortique toi meme , tu rajoute des batonnets de surimi, a manger avec plusieurs sauces. ou alors acheter des suchis (ca se mange froid non?)

si ya pas de table pas de table dans la chambre, prevoir une grande nappe pour éviter les miettes qui grattent dans le lit :? :lol:

voila, jai pas d'autres idées!
41 ans Tours 2247
Passe chez le traiteur asiatique et rapporte des rouleaux de printemps, des beignets de crevettes...

En tout les cas ton idée est bien sympa!
50 ans bruxelles 421
Merci pour votre aide mais je pense tenter un mixte de petits toast style fois gras, saumon fumé, etc ... ou autre ou alors la solution ca pourrait être des verrines avec differents gouts ... Là c'est une idée qui me vient .. Pas mal non ?
41 ans au milieu des poissons 7816
Les canapés sont une bonne idée mais les verrines sont plus que sympa !
41 ans Tours 2247
Les verrines c''st sympa, ca permet de donner un bon effet de presentation surtout oublies pas les couverts!!
70 ans Charente Maritime 3080
Si ton hotel est assez classe, ils ont peut être aussi la formule repas en chambre qui va avec. Certe, c'est un coût supplémentaire, mais un résultat pas forcément désagréable ;)
M
39 ans 3802
prévois peu de trucs au frigo car le mini-bar à vider est tout petit (c'est ce que j'ai fait l'an passé quand j'ai fait ma nuit spéciale ds un 5étoiles)... j'avais fait une salade de pâtes, pas très glamour mais pratique...

sinon foie gras et toats et pot de confiture d'oignon
des mini-quiches ça se transporte bien aussi
un cake salé
41 ans Tours 2247
Des fruits à ui faire manger du bout des doigts et pour se recharger en vitamines...
50 ans bruxelles 421
Oui je sais les frigos sont super minis d'où sans doute leur nom de mini bar :)

La salade de pâtes j'y avais aussi pensé mais bon c'est un cadeau d'annif et donc pas très glamour ... Peut être que si je mets une bougie ca va le faire :D
S
39 ans 3289
j'ai passé le dernier réveillon de nouvel an dans une chambre d'hotel avec mon homme, et on avait pas envie de dépenser 70 euros par tete pour un repas, on est allés acheter (mais faut prévoir la logistique) du saumon, du foie gras, des petits pains pour faire des genres de toast, une petite salade traiteur (genre carrefour fait des petites barquettes de salades comme les bonduelles avec des recettes plus élaborées que carottes céleri rémoulade) du fromage (les mini portions) du vin, du champ', des petites douceurs ! et on a passé un agréable moment !
B I U