MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Est ce des contractions

1
40 ans 109
bonjour,

voila je doi accoucher le 29/12 et je me pose une question.
Est ce possible d'avoir des contractions sans avoir le ventre qui soit tres dur ? Etant forte  
(115kg) je me demande si la "graisse" qui est au dessus empecherait de sentir le ventre se durcir.

Merci de vos reponse
49 ans SAVOIE 128
Bonsoir,

Je suis plus ronde que toi et pour mes 2 grossesses j'ai bien ressenti l'uterus se contracter et mon ventre était plus dure à ce moment là par contre c'étaient des contractions non douloureuses. Celles avant d'acoucher, je ressentais les contractions par les reins et là ouille ouille :evil: .
51 ans 76 10598
J'ai fini mes deux grossesses à plus de 120 kg et t'inquiètes pas, je sentais parfaitement mon ventre se durcir.

Par contre, il arrive qu'on ait des contractions sans cette sensation de durcissement.

Mais zennnnn, quand ce sera le moment, tu le sauras et au moindre doute, tu appeles la maternité. ;)
1
40 ans 109
merci pour vos reponse ca me ressure un peu
M
42 ans alsace 279
coucou les miss
alors moi je suis exactement ds le meme cas que angeoudemon93
depuis aujourd'hui je crois avoir des contractions c ma 3ieme grossesse mais les 2premieres jamais une contractions meme pas a l'accouchement alors que la depuis ce matin g comme des impulsion electrique au bas ventre je dois accoucher le 31.12
a savoir qu'hier je n'ai pas bouger du lit de la journee aucune force vraiement tres mal au point et aujourd'hui mal o dos souci a marcher pfff c pas evident j'ai eu ma maman o telephone elle a eu 4enfants donc forcement me siuis dit elle a du avoir des contractions une fois o moin elle me dit chaque type de grossesse a sa propre contraction la je ne suis pas plus aider
elle ma juste dis de verifier par apport au temps les contractions si c de plus en plus regulier les douleurs la faut faire un saut a l'hopital
B I U