MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
42 ans 394
J'ai pu voir ce sur le sujet précédent que nous étions plusieurs à jouer à wow. (world of Warcraft)

Et comme je suis très curieuse, j'ai envie de savoir sur quel  
royaume. Et puis si vous êtes alliance ou horde.
Auquel cas, si plusieurs d'entre nous se trouvent au même endroit dans le même camp, ça pourrait être sympa de jouer au moins une fois ensemble, non ? :p

Pour ma part je suis une allianceuse de Sinstralis ;)
38 ans Parmis les terriens 592
Coucou, je viens poser ma question ici chez les joueurs de WoW :lol:

Voila j'aimerais bien me l'acheter mais je me demandais si il fallait payer un abonnement de 15€ tous les mois pour jouer en ligne ou bien si l'on peut jouer indefiniment et payer juste le jeu (ma question est bizarrement tournée desolé).

Mais j'aimerais jouer mais j'ai pas envie de payer tous les mois donc je me demandais en fait, désolé si la question parait bete :oops:
1443
Non tu ne peux pas jouer uniquement avec le jeu, il faut effectivement s'aquitter de l'abonnement, par contre je ne suis pas sure qu'il s'agisse de 15 euros par mois, d'autres pourront te le confirmer.
38 ans Parmis les terriens 592
Jazz a écrit:
Non tu ne peux pas jouer uniquement avec le jeu, il faut effectivement s'aquitter de l'abonnement, par contre je ne suis pas sure qu'il s'agisse de 15 euros par mois, d'autres pourront te le confirmer.


Ah d'accord, oui si c'est moins ça va :)
41 ans 418
C'est 12, 90 si tu payes mois par mois et 10 euros par mois si tu prends 6 mois d'un coup.
L
46 ans 126
Essaie avec une carte pré-payée en cas, le mois gratuit dans la boîte + une carte 1 mois = 2 mois de test. C'est pas mal pour se rendre compte et cela évite un prélèvement en cas d'oubli de clôture du compte si jamais cela ne plaisait pas ;)

Sinon pour le sujet initial:
Conseil des Ombres - Horde (bien sûr :twisted: )
10361
http://www.wow-europe.com/fr/index.xml

http://www.worldofwarcraft.com/index.xml

;)
38 ans Parmis les terriens 592
Merci beaucoup tout le monde pour vos conseils !
52 ans Nice 591
Les sentinelles coté Alliance.
43 ans 86 37
Bon moi ca donne alliance royaume arathi \:D/
37 ans 1226
Décidemment, nous ne nous rejoignons pas bcp sur les royaumes =)

Perso, coté Alliance sur Hyjal =)

Mais quel bonheur ce jeu, j'y joue avec mon Homme depuis plus d'un an, (et lui depuis le début de Wow) et je ne m'en lasse toujours pas! =)
T
43 ans Val d'Oise 8
Que des petits allys c'est mignon ^^ (enfin presque)
Bon moi suis un vilain H2, Sur Ysondre et arathi ^^

Sinon bon jeu, très accrocheur ... parfois trop. Mais ça reste un jeu donc même si tu paies tous les mois, pas la peine d'y passer des heures et des heures. Le mois d'essai offert avec le jeu peut te permettre de bien profiter et d'apprecier WoW je pense, où du moins te donner un premier point de vue.

Pour la Horde :twisted:
37 ans 1226
Pour l'alliannnnnnnce =)
Me semble que c'était 10 jours gratuits (mais c'est peut etre juste pour le parrainage)... enfin, pas assez parfois pour bien rester accrocher (surtout quand on essaie de faire jouer sa soeur et qu'elle n'arrive pas à se droguer à Wow =))

Mais les 12 € valent le coup quand meme.... faut voir comment c'est bien réalisé, c'est quand meme assez vaste! C'est comme si on faisait vivre un perso! On peut etre cuisinier, travailleur du cuir, forgeron, couturiere, ingénieur...ect. Etre un humain, un gnome, un troll et j'en passe! Bref, selon moi, vraiment un jeu a tester (c'est pour motiver les troupes =p)
T
43 ans Val d'Oise 8
Bah quand tu achètes le jeu tu as 1 mois d'abonnement, si tu le télécharges sur le site c'est 10 jours comme c'est le cas si tu veux essayer BC. Enfin j'espère ne pas me tromper.

Pour la Horde ! :evil: (Gare à toi Huldrasia - Stop flood lol)
37 ans 1226
Oui, tu as raison, ca doit etre ca alors 10 jours d'essai juste pour tester (j'avais oublié que quand on achete le jeu(qui est de 19€ et qui donne un mois gratuit), c'est surtout pour la clé d'activation)

Bon, c'est pas tout, mais /dormir =D

Pour l'Alliannnnnnnce!!!! =)
B I U