MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Percing à la langue peux t'il enlever mon zozotement actuel

G
34 ans salon de pce 1
Bonjour, j'aimerais savoir si me faire un percing à la langue pourai guerir mon zozotement actuel car j'en veux 1 et si sa guerie mon zozotement sa serai vachement plus  
sympas :D merci
1147
Je parlais sur le bout de la langue avant mon piercing et aujourd'hui, je parles encore sur le bout de la langue.

en fait un piercing ne change rien au zozotement (sauf pendant les 3-4 jours où la langue est enflée :P)
C
31 ans olonne 1
cc jai un percing a la langue et ton zozotemen ne poura po partir justemen tetre lempiré dc voila ....
40 ans Var 61
Euuuhhh non ca n'arrete pas le zozotement peut etre l'empiré quelques temps mais pas l'arreté.
52 ans strasbourg 6049
je connais personne non plus à qui ca l'a amélioré.
38 ans Brive la Gaillarde 1397
Moi aussi j'avais cheveux sur la langue, je me suis fais un piercing et bien ça n'y change rien, ça empire même quelqueois! Le seul moyen de faire disparaitre le zozotement c'est des exercices de diction, ma prof de théatre m'en a donné car elle me disait toujours" un cheveu sur la langue à 20 ans c'est mignon mais à 40 c'est ridicule!" Bon, je suis pas trop d'accord mais si tu veux les exercices je te les donne.
M
33 ans 1
Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum, c'était pour demander à Fiona les techniques pour le zozotement. J'ai 23 ans, et personnellement je trouve que, quelque soit l'âge, ça craint.

En espérant avoir une réponse

Merci
B I U