MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une nouvelle rondissima

D
40 ans 105
Coucou tout le monde! Je suis très heureuse de faire partie de votre chouette univers.
Je suis tombé sur le site par hasard en cliquant sur un lien dans le blog  
d'une ronde, et j'ai tout de suite été enchantée. Car je suis inscrite depuis des années sur un autre forum dédiée aux rondes qui ne cesse de me décevoir et j'ai eu l'impression en parcourant votre communauté que cela correspondait mieux à la personne que je suis. Voilà

Alors, je suis une femme noire de 23 ans. Je viens des antilles françaises. Je suis à Paris depuis 6 ans déjà. En ce moment, je vis pleins de changements dans ma vie, des évolutions qui font que je me sens de plus en plus "femme" et non plus "jeune fille": mon premier vrai travail, mes fiançailles...Pleins de choses que j'ai envie de partager avec vous.

Comme bcp d'entre vous (ce qui m'enchante!), je suis une vraie modeuse (enfin autant que mon mini porte monnaie me le permet). Si je devais qualifier mon style actuel, je dirai plutôt baby doll avec un brin de dérision fantaisiste et une touche de glamour.

Sinon, je suis accro aux séries, aux débats (mais pas à la polémique gratuite), à la politique (plus niveau com et marketing), au pop art, aux balades dans Paris, au papotage autour d'un thé ou dans un starbuck, niveau icônes à Marilyn Monroe, Beyoncé Knowles et Jill Scott (si je le pouvais, je prendrai le glamoursexyness de la 1ère, le côté bling bling chic de la 2ème et le charisme "ethnica natural" de la dernière.

J'en ai bcp dit, je suis une vraie pipelette...désolée

De grosses bises à toutes et merci de m'accueillir parmi vous ;)
42 ans loiret 715
je te souhaite la bienvenue sur VLR
n'hésite pas à te balader dans toutes les ribriques et je suis sure que tu trouveras plein d'infos qui t'intéresseront!
40 ans paris/92 130
salut sur le forum :P
44 ans Bretagne 2439
Un petit bonsoir pour te souhaiter la bienvenue parmi nous...tu as raison de dire qu'ici l'ambiance est bonne!!!

J'ai beaucoup aimé ta présentation qui respire la fraîcheur, l'humour, la dérision et à travers tes mots, on imagine une jeune femme pleine de peps et de bonne énergie.

Je te dis à plus au détour du forum...

-Vany-
U
48 ans 1910
Bienvenue parmi nous et à très bientôt...
:)
B I U