MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Où puis-je trouver un boléro doré?

43 ans Paris 14E 761
Il y en a jusqu'au 48 chez H&M en ce moment, en lurex (donc très extensible). Il y a aussi des chauffes épaules dans la même matiere en argenté et  
doré.

D.
42 ans Roubaix 5695
Bon il ne me reste plus qu'à faire les magasins. :lol:
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
dariamarx a écrit:
Il y en a jusqu'au 48 chez H&M en ce moment, en lurex (donc très extensible). Il y a aussi des chauffes épaules dans la même matiere en argenté et doré.

D.


POURQUOI y'a pas de H&M ici ?????? :puppydogeyes:
42 ans Roubaix 5695
De retour de mon aprem shopping,je viens vous faire un petit rapport. :lol:
Alors je suis allée chez Mango mais il n'y en avait pas du tout.Ca doit aussi dépend des régions,à moins que le stock était déjà épuisé!? :roll:
Puis tant qu'à faire,je suis allée chez Mim.Eux,ils en avait bien mais comme je le disais plus haut,la plus grande taille c'est 3.Bref pour être sûre,je l'ai essayé et niet!En largeur ça passait mais au niveau des bras j'étais à l'étriquée. :?
Pour finir,j'ai fait un tour dans H&M,au rayon des "minces" et là il y en avait aussi.La plus grande taille c'est L et il avait l'air assez large.Puis ça m'arrive de mettre du 46/48 en haut donc je me suis dit ça pourrait peut-être aller.J'ai donc été faire un tour à la cabine d'essayage et .............Youpi il me va impec!!!!Il est un peu cher mais bon au moins j'en ai enfin trouvé un. :P
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
bettyboop59 a écrit:
De retour de mon aprem shopping,je viens vous faire un petit rapport. :lol:
Alors je suis allée chez Mango mais il n'y en avait pas du tout.Ca doit aussi dépend des régions,à moins que le stock était déjà épuisé!? :roll:
Puis tant qu'à faire,je suis allée chez Mim.Eux,ils en avait bien mais comme je le disais plus haut,la plus grande taille c'est 3.Bref pour être sûre,je l'ai essayé et niet!En largeur ça passait mais au niveau des bras j'étais à l'étriquée. :?
Pour finir,j'ai fait un tour dans H&M,au rayon des "minces" et là il y en avait aussi.La plus grande taille c'est L et il avait l'air assez large.Puis ça m'arrive de mettre du 46/48 en haut donc je me suis dit ça pourrait peut-être aller.J'ai donc été faire un tour à la cabine d'essayage et .............Youpi il me va impec!!!!Il est un peu cher mais bon au moins j'en ai enfin trouvé un. :P


Et bien moi je dis : une photo ! :lol: 8)
42 ans Roubaix 5695
Bouquet_de_Violettes a écrit:
bettyboop59 a écrit:
De retour de mon aprem shopping,je viens vous faire un petit rapport. :lol:
Alors je suis allée chez Mango mais il n'y en avait pas du tout.Ca doit aussi dépend des régions,à moins que le stock était déjà épuisé!? :roll:
Puis tant qu'à faire,je suis allée chez Mim.Eux,ils en avait bien mais comme je le disais plus haut,la plus grande taille c'est 3.Bref pour être sûre,je l'ai essayé et niet!En largeur ça passait mais au niveau des bras j'étais à l'étriquée. :?
Pour finir,j'ai fait un tour dans H&M,au rayon des "minces" et là il y en avait aussi.La plus grande taille c'est L et il avait l'air assez large.Puis ça m'arrive de mettre du 46/48 en haut donc je me suis dit ça pourrait peut-être aller.J'ai donc été faire un tour à la cabine d'essayage et .............Youpi il me va impec!!!!Il est un peu cher mais bon au moins j'en ai enfin trouvé un. :P


Et bien moi je dis : une photo ! :lol: 8)


Je vous mets cela dans la semaine sur mon blog. ;)
B I U