MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rupture> se revoir, le charnel redibitoire?

42 ans Nord-Est de la France 3285
Ben voila,

Je voulais que vous me racontiez vos experiences sur ce sujet. Je dois revoir mon ex apres deux mois de rupture, et on n'a jamais arreté de se desirer...  
Des deux cotés on nous a prevenu que c'etait quasi inevitable de coucher ensemble en se revoyant... La j'ai la 2 en font c'est delarue sur les couple divorcés, et beaucoup a chaque fois qu'ils se sont revus ont recouché ensemble...

Vos experiences sur le sujet?

merci :)
3712
J'ai quitté mon ex parce que je ne l'aimais plus.
Nous nous sommes revus souvent au début, car nous avions décidé de rester "amis".
Mais en fait, de son côté il espérait encore me récupérer.

bref, comme je disais nous nous sommes revus souvent, avons dormis ensemble (pyjama powa pour moi) car l'appart était à nous... mais JAMAIS Ô grand jamais je n'ai eu envie de lui.

Je ne l'aimais plus... pour moi tout était clair.
49 ans albertville 1799
Dans la quasi totalité des cas (sauf une ex) je n'ai jamais revu, ni chercher à revoir après la rupture.

En ce qui concerne l'exception, effectivement, c'était bien parti pour.
Mon pote de l'époque m'avait un peu prévenu en me disant qu'elle disait à tout le monde qu'elle regrettait de m'avoir largué (forcément ça se passait mal avec son nouveau mec) et qu'elle espérait qu'on se remette ensemble.
Le soir venu (il s'agissait d'un anniversaire d'une amie commune), à un moment nous nous sommes éclipsés pour discuter et de fil en aiguille elle a commencé à se rapprocher de moi. Cela a duré un moment. Puis elle m'a enlacé et je lui ai demandé froidement de retirer son bras. Il y a eu un blanc, puis nous avons continué de papotter qques 10aines de minutes et nous nous sommes quittés sans plus jamais se revoir ni avoir de nouvelles.

D'après mon pote, elle était furax d'avoir pris une veste avec moi ce soir là.
Pour ma part, j'avais mal de lui avoir dit non mais je ne pouvais pas accepter qu'elle m'ait quitté et j'avais besoin à mon tour de la larguer (ou faire comme si).
Et puis franchement, je ne crois pas au recollement des morceaux.
51 ans près de paris 269
je t'ai raconté pour moi sur ton autre post ;)

courage à toi, et encore une fois, tu vaux mieux que ça...
42 ans Nord-Est de la France 3285
Merci tout les deux :)

C'est marrant Caro parce que ta signature :

Le meilleur moyen de faire cesser la tentation, c'est d'y succomber. ;)

Je pensais effectivement comme toi, que tout devait etre clair qd on se quitte... Mais mon ex me dit me desirer encore enormement et encore plus depuis que nous ne sommes plus ensemble... Si je l'avais quitté je ne pense pas que je le desirerai encore mais bon :roll:

Mike, je me suis posée la question comme toi... et s'il s'approchait de moi et qu'il commenceait a se faire pressant... et bien je ne sais pas quoi repondre, parce que moi meme j'en aurai envie surement, et surtout on ne s'est pas quitté en mauvais terme, et on a encore beaucoup de tendresse l'un pour l'autre ( meme si de mon coté c'est encore plus que ca bien sur...) et en meme temps tu as se truc en toi qui te dis, qu'il ne faut surement pas car ca ne changera surement rien...

Dilem :)

a vos claviers pour les autres qui passeraient par ici ;)
3712
cyriel a écrit:
Merci tout les deux :)

C'est marrant Caro parce que ta signature :

Le meilleur moyen de faire cesser la tentation, c'est d'y succomber. ;)



Ha mais...
1- il ne me tentait plus
2- j'allais "succomber" ailleurs ! (et purée... j'ai succombé hein... pfiouulala :oops: )

:lol: :lol: :arrow:
42 ans Nord-Est de la France 3285
mdr ! Ben j'espere bien faire comme toi et succomber vite ailleurs ! lol ;)
111 ans 3096
J'ai continué à revoir mon ex presque 2 ans après la séparation :oops:
Ok ça dépanne d'un point de vue purement sexuel mais bon... je me suis tout de même aperçue que c'était pas ce que je recherchais (oui j'ai mis le temps !). L'affection n'était plus là et en plus il ne me respectait pas.

La coupure définitive a été trèèès difficile mais bon j'essaye de me dire que je vaux mieux que ça et que j'ai peut-être un bout de chemin à faire toute seule pour m'occuper un peu de moi... non ?
A
35 ans 1018
Et bien moi je rentrait d'un périple de 2mois1/2 en australie et avec mon chéri (oui oui je l'ai gardé finalement) sa allait pu, ont a rompus pendant 3mois je dirais, puis il est revenu au bout de 2mois passé un week end chez moi en amis, il ne s'est rien passé, et il est revenu, sa fesait 3mois qu'ont étaient plus ensemble, fête d'une amie en commun et tout est reparti comme en 14 :oops: :oops: c'était ya plus d'un an tout sa, maintenant on se lache plus...mais de mon côté j'avoue que j'était bien mitigé dans mes sentiments et lui...pire que moi donc...
52 ans strasbourg 6049
la première fois que je me suis séparée de mon ex mari j'ai succombé. on s'est remis ensemble, puis finalement on a divorcé. personnellement je ne le referais plus. c'était une erreur... quand les choses sont finies le mieux est qu'elles le restent. après on dit aussi que tout le monde a droit à une seconde chance, mais je suis pas sure que ca soit une excellente idée dans mon cas, je suis beaucoup trop rancunière pour réussir ce genre de choses
P
40 ans Nice 21965
cyriel, il me semble que depuis votre rupture tu lui envoie des mails assez chauds, c'est donc pas etonnant qu'il ai envie de recoucher avec toi

de ton coté y'a les sentiments qui sont encore presents et surement un petit espoir de le recuperer par le sexe vu que tu lui envoyais des messages hot

pour ma part, j'ai recouché pendant 6 mois avec mon ex apres la rupture, je l'aimais donc j'avais envie et lui bah il se vidait et un jour j'ai dis stop parce qu'il avait une nana et ca a ete fini
N
36 ans Mayenne 77
Pour ma part j'ai revu mon ex après 18 mois de rupture... On s'est juste embrassé... Ca m'a foutu dans un de ses flous... inimaginable. On s'est revu peut etre 2 mois plus tard... on a couché ensemble. Depuis je lui ai clairement fait comprendre, je lui ai expliqué, que je ne voulais plus de ca avec lui, que nous n'etions plus que des amis ! Malgré tout il revient sans cesse a la charge, allant presque jusqu'a m'appeller quand il est chez ses parents uniquement pour me voir et coucher avec moi. quand je l'ai sur msn, invariablement il essaye de me faire changer d'avis et tente de faire du cyber sexe. Je ne cède plus... Je n'ai presque plus de nouvelles... :? :?
42 ans IDF - 78 1276
Pour faire simple, je ne revois plus mes ex.

Malheureusement, l'un d'entre eux vis près de chez moi et il n'est pas impossible de se croiser au centre ville ou à la supérette en bas de chez moi. Mais dans mon cas, il me donne tellement envie de vomir que je suis obligée de l'envoyer ch**** et d'aller prendre l'air. :evil:
42 ans Nord-Est de la France 3285
Et bien des histoires differentes et finalement pas si eloignées...

Athy, comme je l'avais dis dans un autre message pour les mails hots, c'est arrivé une fois de ma part ( peut-etre deux?!), je n'ai pas recommencé, et c'est plutot lui qui m'envoit des textes hots qu'il ecrit, enfin il l'a fait 3 fois.

Moi je ne suis toujours pas fixée, car je ne peux pas en parler avec lui, le soir ou on a voulu aborder le sujet, il a eu des problemes de connexion on a pas eu le temps de se reparler depuis... Je ne sais pas comment il voit la chose, ou et quand, et j'ai bien du mal a ce qu'il me trouve un soir pour ce voir, puisqu'il ne fait que boulot la semaine et des le vendredi soir il part chez ses potes jusqu'au dimanche soir...

On verra, enfin continuez, ca m'aide...
44 ans 75012 283
Je suis en plein dedans...

Je suis séparée d'avec mon bonhomme depuis quoi ? 10 jours ? Et il n'empèche que lorsqu'il est venu chercher ses affaires le mardi suivant la rupture, on s'embrassait sur la bouche. Je serai incapable de lui faire la bise....

Il m'a dit que j'avais gagné un bon ami, et j'en suis tout à fait contente... Maintenant, oui pour rester ami, mais si je le vois avec une autre fille, je sais que je serais jalouse et que cela me fera mal...

J'ai dormi chez lui ce WE (à la rue j'avais oublié mes clefs chez moi, et en plus, c'est agréable de dormir avec lui) on s'est envoyé en l'air plus souvent en deux jours qu'en un mois....

Du coup, c'est flou, c'est bizarre...

La dernière fois que cela m'est arrivé, c'était un homme avec qui j'ai vécu un an, nous nous sommes séparés et pendant les 6 mois de rupture, nous continuions à coucher ensemble, j'avais d'autres partenaires dont je lui parlais parfois, mais c'était libre. Puis nous nous sommes remis ensemble, et là, j'ai décidé que c'était fini définitivement, et que nous ne nous reverrions plus jamais....

Ce que j'en pense ? Cela est "confortable", et "rassurant" de retourner un peu avec un ex qu'on connait, qui nous connait, pour qui on a encore des sentiments (éventuellement, c'est le cas dans les deux exemples au dessus)
Par contre, c'est vraiment pas la meilleure manière d'avancer dans la vie !
B I U