MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

clearance torrid ce mardi (premier du mois ) ?

48 ans 557
bonsoir a toutes
savez vous si Torrid va faire ses 50% sur les clearances demain comme d'habitude , etant donné qu'ils en ont ait ya 2 semaines ?
le mois dernier  
ils l'ont fait dc peut etre vont ils faire pareil

bonne soirée
42 ans Toulouse 5609
Mais tu veux notre mort ou quoi?!!! :shock: :shock: :shock: Honnetement j'espère qu'ils le feront pas et j'en suis maintenant limite à me dire, à chaque début de mois, qu'il ne faut pas que je vienne sur le forum pendant quelques jours, histoire de ne pas être au courant :lol:
Plus sérieusement, le meilleur moyen de savoir c'est que quelqu'un se branche sur le tchat ce soir et demande carrément à une des nanas en lignes, elles sont sympas et répondent toujours ;)
37 ans 423
ah ça m'intérresserait de savoir aussi, a chaque fois j'arrive trop tard pour les clearances et il ne reste plus grand chose
48 ans 557
bon je viens de les contacter , et la personne que j'ai eu m'a dit que pour l'instant elle n'etait au courant de rien et que comme c'etait la periode des vacances , ils faisaient divers promotions

voila pour l'instant , rien *
A
47 ans 7541
Je viens de leur demander en chat egalement et la reponse est la:
Nicole P C2 (10:44:03am): We are not currently scheduled to have the sale tomorrow however some of our big sales and discounts surprise me, and there are times when I come to work and we are having an awesome promotion or sale.

Donc Nicole dit qu'a sa connaissance,les clearances a moins 50% ne sont pas prevues pour demain mais elle dit aussi que les soldes et discounts la surprennent parfois et que quand elle arrive au travail, une promotion est en ligne....Donc je dirai tout de meme soyons pretes!!!
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
sweetchocolate a écrit:
Je viens de leur demander en chat egalement et la reponse est la:
Nicole P C2 (10:44:03am): We are not currently scheduled to have the sale tomorrow however some of our big sales and discounts surprise me, and there are times when I come to work and we are having an awesome promotion or sale.

Donc Nicole dit qu'a sa connaissance,les clearances a moins 50% ne sont pas prevues pour demain mais elle dit aussi que les soldes et discounts la surprennent parfois et que quand elle arrive au travail, une promotion est en ligne....Donc je dirai tout de meme soyons pretes!!!


Enorme !!! :lol:

Ca ne m'étonne qu'à moitié...Moi aussi je suis comme Lychee, j'en reviens pas de toutes ses promos.

Le stock chez eux, ça doit pas exister et c'est pas plus mal pour nous vu que de toutes façons quelque part on achète "presque" les articles au prix de départ "grâce" :roll: à USPS...

D'un autre côté, ces FDP me freinent ainsi que la douane, et c'est pas plus mal ! :lol:
42 ans Roubaix 5695
Perso les filles,pour une fois :lol: ,j'ai hâte qu'elles arrivent car ya deux semaines je n'ai pas pu commander. :roll:
41 ans Loir et cher 41 2454
ah mais nan hein...!!!

bon si il y a des clearances et que vous faites une commande groupée vous penserez à moi j'espère :D

:lol:
42 ans Roubaix 5695
Ca sera peut-être demain.Ce matin il y avait 38 pages de clearance alors que maintenant il y en a 48. :lol:
50 ans Luxembourg 31390
bettyboop59 a écrit:
Ca sera peut-être demain.Ce matin il y avait 38 pages de clearance alors que maintenant il y en a 48. :lol:



ca,c est souvent un signe... :roll:
42 ans Roubaix 5695
Nefertiti121 a écrit:
bettyboop59 a écrit:
Ca sera peut-être demain.Ce matin il y avait 38 pages de clearance alors que maintenant il y en a 48. :lol:



ca,c est souvent un signe... :roll:


En tout cas,moi je surveille toujours le nombre de pages et c'est vrai qu'en général quand tu vois le nombre de page gonfler de la sorte c'est que nous sommes pas loin d'avoir les 50%.En tout cas,je pense que si ce n'est pas demain,ça sera la semaine prochaine. ;)
41 ans Loir et cher 41 2454
je ne sais pas, mais en tout cas sur la première page du site il y a "We've added 450 new items on Clearance"
Mais pourquoi sont ils aussi méchant... :cry: :lol:

et puis il y a le superbe Black And Ivory Empire Satin Top à 19.99$ :shock:
42 ans Roubaix 5695
Oui j'ai vu aussi qu'ils ont affiché sur le côté qu'ils avaient ajouté autant d'articles dans les clearances.
Mais vu qu'il y a plusieurs promos,je pense que les 50% ça sera plutôt pour la semaine prochaine non?
50 ans Luxembourg 31390
je dirais fin du mois moi :roll: ;)
42 ans Roubaix 5695
Déconne pas Nefer.Tu veux ma mort???? :lol:
B I U