MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

clearance torrid ce mardi (premier du mois ) ?

50 ans Luxembourg 31390
Please correct the following errors:
We were unable to process your order. Please call Customer Service at 1.866.867.7431 (internationally +1.626.709.1188) or verify that your credit card #, expiration date, security code,  
and bill to address are correct and hit Submit. If your order does not go through after your second attempt, please call Customer Service to place your order.


je comprends rien :evil:
I
46 ans NANCY 5017
alors là tu me fais flipper .... j'ai bien du essayer 10 fois :shock:
42 ans Roubaix 5695
Put...... j'ai essayé 10 fois au moins.......j'espere pas que le payement a été accepté toutes les fois...... :shock:
I
46 ans NANCY 5017
bettyboop .... tu m'aideras à trucider le mec qui gére le site de torrid si on est débité 10 fois .... :twisted:
50 ans Luxembourg 31390
Oxydee a écrit:
Attention les filles !!!!

J'ai eu le même problème que vous pour commander.

J'ai essayé il y a 1h et je suis allée jusqu'au check out mais sans réussir à le valider : il me disais que j'avais des soucis avec ma carte... :-k
Alors j'ai appelé ma banque et là ils me confirment que le paiement a été accepté !!! :shock: Donc je vais voir mon mail mais toujours pas de confirmation. Je retourne sur Torrid : pas non plus de trace de ma commande sur mon compte Divastyle !!!


](*,) ](*,) ](*,) ](*,)

Chui en panique !!! :crazyeyes: :crazyeyes: :crazyeyes: :crazyeyes:

Mais du coup faites attention et appelez vos banques pour savoir si votre paiement est passé !!!


me dit pas ca,j ai essayee 3 fois :shock:

remarque ils sont super rapide pour remboursee la derniere fois c etait en 1 journee

mon probleme,c est que comme d hab je serais em**** par l anglais,et ma banque sait pas,faut que j appelle le siege,eux savent pas car c est visa pas ma banque :shock:

p***** il me manquait plus que ca :evil:
42 ans 91 225
Daytona a écrit:
Moi la redirection ne se fait plus

Par contre, comment sais tu que c'est parti ?


Je me suis connecté vers 11h et c'était affiché en page d'acceuil.
Ensuite j'ai mis 2 articles dans mon panier puis plus rien... :cry:

Maintenant, ça à l'air de passer, je vais voir...
42 ans Orléans 1548
Ma banquière m'a expliqué que le montant de ma commande figurait 3 fois dans les "annonces préliminaires" de débit sur ma carte mais que parfois ça ne passe qu'une fois en "vrai". Par contre, j'ai une visa et comme j'ai tenté de passer commande trois fois, ma banque à été alertée par le centre ani-fraude tout de suite !!! Du coup, je leur ai expliqué et ils vont surveiller ça de près. Quelquepart, c'est rassurant quand même.
50 ans Luxembourg 31390
j ai essayee de tel mm si je parle pas du tout anglais ben c est femree jusque 18h :evil:

si quelqu un parle anglais et tel a cette heure,peut elle parler de nous toutes :roll:

(je peux donnee mon numero de cliente en mp si une bonne ame tel :oops: )
I
46 ans NANCY 5017
je vais me faire tuer ou les tuer
ces c***** ont prelevé 8 fois !
50 ans Luxembourg 31390
ho la vache :shock:

moi je peux joindre personne il est pas 14h :shock:

pitier dites moi que quelqu un va tel et veux bien parler pour moi :cry:
42 ans Orléans 1548
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Je pense qu'il faut qu'on se manifeste toutes !!!

J'ai commencé par envoyer un mail. J'imagine qu'il vont être débordés mais c'est déjà ça. Et puis à 18h, je me connecterai sur le chat car j'ai peur de ne pas être comprise par les opératrices téléphoniques. Ben oui, j'me débrouille pour écrire l'anglais, mais parler avec un débit fluide, ça c'est autre chose... :roll:
I
46 ans NANCY 5017
je vais envoyer un mp à Pickles cat ... voir si elle peut nous aider ... je panique à fond là
I
46 ans NANCY 5017
J'ai envoyé un mail et je vais aussi essayer le chat ....
50 ans Luxembourg 31390
Oxydee a écrit:
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Je pense qu'il faut qu'on se manifeste toutes !!!

J'ai commencé par envoyer un mail. J'imagine qu'il vont être débordés mais c'est déjà ça. Et puis à 18h, je me connecterai sur le chat car j'ai peur de ne pas être comprise par les opératrices téléphoniques. Ben oui, j'me débrouille pour écrire l'anglais, mais parler avec un débit fluide, ça c'est autre chose... :roll:


peux tu m env ton mail que je le mette aussi oxydee :roll:

j ai tel au repondeur de mon compte,rien d alarmant mais ca peut etre debitee cet aprem :oops:
41 ans Loir et cher 41 2454
:shock: ro là là... moi qui voulais commander, je crois que je vais m'abstenir et attendre la semaine prochaine que tout rentre dans l'ordre :shock:
B I U