MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

clearance torrid ce mardi (premier du mois ) ?

50 ans Luxembourg 31390
Oxydee a écrit:
demonyax a écrit:
Ouh pas cool tout ça...!
Ben si c'est un bug Torrid , il ne devrait pas y avoir trop de problème ils vont  
rembourser constatant aucun envoi de commande correspondant aux débits!
Par contre j'espère que le site n'a pas été "piraté"..
A voir c'ets un peu compliqué tout ça...
Faudra attendre d'avoir une conseillère quoi :?


:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Tu rigoles ????????

C'est pas d'science fiction ce genre de hold up virtuel ???


un pirate pique ton numero de carte et en fait se qu il veut mais ne te
prends pas l argent a chaque fois que tu essaye de passe commande...

c est un bug torrid,c est sur... :roll:

j ai tjr rien de tire sur ma carte mais ca m inquiete bcp quand mm

oxydee,je t env en mp mon mail pour le donnee a torrid au cas ou ce soir sur le tchat :oops:
50 ans Luxembourg 31390
http://www.vivelesrond...1100359.htm#1100359[url][/url]
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
dites, j'aimerais commander, vous croyez que ça bug encore :?:
je voudrais pas que mes articles soient sold out (déjà que la petite culotte qui m'a tapé dans l'oeil a disparu :evil: )
40 ans sud 880
Ben...
C'est pas pour vous alarmer, je suppose aussi que c'est un bug, mais il n'y a pas que le vol de numero de cartes hein...
IL y a masses de piratages de sites sur internet c'est bien connu quand même.......... :?
41 ans Loir et cher 41 2454
delfyne a écrit:
bah moi j'arrive même pas à aller sur le site :? ça me mets "impossible de trouver le serveur" :(


Moi non plus je n'arrive plus à y aller, à mon avis ils ont eu un soucis :?
40 ans 12494
Pour acceder au site j'ai du passer par internet explorer car avec mozilla sa ne fonctionnait pas .. Bizare quand même du coup je me tate a commander...
42 ans 91 225
Nefertiti121 a écrit:
misskikinou a écrit:
ben j'en essayé de valider ma commande 2 fois et pour moi aussi ça marche pas :

We were unable to process your order. Please call Customer Service at 1.866.867.7431 (internationally +1.626.709.1188) or verify that your credit card #, expiration date, security code, and bill to address are correct and hit Submit. If your order does not go through after your second attempt, please call Customer Service to place your order.

J'espère que ça va pa être débité :?


pkoi tu l as fait 2 fois tu n avais pas lu nos commentaires avant :shock:


J'avoue que j'avais pas tout lu étant donné que je suis au travail et que ma connexion marchait pas vraiment depuis ce matin...
Donc dès que j'ai vu que ça remarchait et que je pouvais passer ma commande sur Torrid, j'ai foncé :roll:
C'est qu'àprès que j'ai vu vos posts :shock: :shock:

Je sais, c'est pas très malin... :(
ça m'apprendra à me la jouer "accros du shopping" pendant mes heures de boulot :?
_
42 ans Paris, France 309
Carlottalapatatesexy a écrit:
Pour acceder au site j'ai du passer par internet explorer car avec mozilla sa ne fonctionnait pas .. Bizare quand même du coup je me tate a commander...


personnellement, je n'arrive à y accéder sur aucun des deux.
Par contre si jamais ça se débloque, j'attendrai qu'il soit 9 ou 10h aux US histoire d'être sûre que si bug il y a, il aura été réparé.

S.
50 ans Luxembourg 31390
Carlottalapatatesexy a écrit:
Pour acceder au site j'ai du passer par internet explorer car avec mozilla sa ne fonctionnait pas .. Bizare quand même du coup je me tate a commander...


moi j ai explorer et ca marche pas.... :cry:

je veux env mon mail de reclamation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry:
40 ans 12494
Nefertiti donne moi le en mp et je l'envoie pour toi si tu veux ! :D
50 ans Luxembourg 31390
ca remarche :roll:

mais je n ais pas eu d accusee de reception de mon mail donc si ca se trouve ils l auront mm pas :cry:

sam,je te le mp quand mm si tu veux bien voir si ca passe par chez toi :?
48 ans 10768
Nefertiti121 a écrit:
mais je n ais pas eu d accusee de reception de mon mail donc si ca se trouve ils l auront mm pas :cry:

il est très tôt chez eux là (9h de décalage il me semble), donc il faut attendre un peu sûrement...
50 ans Luxembourg 31390
normalement tu as un mail de confirmation automatique comme quoi s est recu....

et apres la reponse d une personne :?

donc la,je sais pas :roll:
42 ans Roubaix 5695
Idem pas de mail de confirmation de l'envoi du mail......Par contre je viens de recevoir le mail m'annonçant les 50% pff.............. :roll:
50 ans Luxembourg 31390
moi je l ais eu juste pendant que j appelais le siege de ma visa :evil:
B I U