MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ronde des cadeaux 2007 je trouve pas d'indices !!

48 ans 557
bonsoir
bon je sais qui est ma filleule , mais elle n'a repondu a aucun questionnaire ou je n'ai pas bien trouvé comment faire ???
car c'est pas facil facil  
38 ans paris 667
je sais trop si ça se fait, mais tu pourrais demander a un admin de demander a ta filleul de remplir au moins un questionnaire. Comme ça t'obtiendras des infos sans devoiler ton identité...
3712
Les questionnaires c'était vraiment une option en plus hein.

Elle ne poste pas beaucoup ?
Au travers des post on en apprend plein sur les gens souvent....

Sinon, si vraiment tu ne connais pas ses gout, alors fais lui découvrir ton univers (ça fait très star'ac ctte phrase non ? ;) )
Déstresse hein, comme il se dit justement : "c'est le geste qui compte".
48 ans 557
non en fait je suis un petit boulet car je n'avais pas bien regardé , j'ai trouvé la réponse au questionnaire n°2 , j'aurai bien aime le 1 aussi mais je vais me debruillé avec ça

en tt cas merci
53 ans 66 451
J'ai eu de la chance car ma filleule à un blog ( pas très fourni mais c'est déjà ça!) et elle a en plus rempli un questionnaire...
Pour moi ma maman ou papa nowel devra se casser la tête ... je ne poste pas beaucoup en ce moment ( pas mal de pb en ce moment .. incendie et tout et tout ...) et puis j'aime les surprises alors je ne veux pas en dire plus je préfère recevoir quelque chose qui me permettra de découvrir l'univers de ma marraine nowel!
43 ans Campagne poitevine 2254
Moi, j'ai l'impression que ma filleule n'a pas trop posté sur ses goûts... tant pis, je me débrouillerai pour lui offrir un cadeau qui vienne du coeur, c'ets le principal, non ?
B I U