MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Début du deuxième trimestre

E
39 ans nantes 45
coucou tout le monde !

Bon voilà, il y a trois mois de cela, je venais partager ici la joie d'être enceinte. Et d'ailleurs merci à vous car vous m'avez beaucoup  
rassuré. :P
Après avoir passé ce long et engoissant premier trismestre, je me suis dit que je me devais quand même de donner de mes nouvelles : Lorsque j'ai appris que j'étais enceinte, ma première angoisse fut de ne pas avoir un "gros ventre" mais là, à 17 SA, ça se voit super bien \:D/ (sauf que les manteaux et vestes le cachent un peu). Je m'inquiétais comme la plupart d'entre nous de mon poids car je faisais et je fais toujours 92.7KG depuis le début de la grossesse. Je suis allée voir un gygy obstétricien (très mignon :oops: et sympa !!) et là, je lui pose des questions sur le poids et la péridurale, il me répond mot pour mot "pff n'importe quoi, les deux n'ont rien avoir, tu l'auras ta péri si tu veux" ensuite je passe sur la balance, verdict 95kg (je venais de manger et j'étais habillée) et le gygy note tout ça sans faire de commentaire. Et moi comme une conne je lui demande "bah vous faites pas de commentaires sur mon poids?" il me répond "Ne prenez pas 30 kg c'est tout". Et depuis, tout va pour le mieux, 0 stress, je vis ma grossesse pleinement. Je commence même à sentir bébé bouger.
Voilà, désolé pour tout ce récit mais je voulais vraiment vous raconter mon expérience pour encourager celles qui ont les mêmes craintes que moi.
G
45 ans chez moi 1398
ben, je te souhaite de continuer á passer une belle grossesse :D .Et puis, il faut qu'on arrete de stresser avec cette histoire de poids.Ici ,en allemagne, les femmes sont plutot rondes de nature.par exemple ,je n'ai eu aucun probleme avec gygy :D
44 ans RP 3487
J'ai un gygy sympa aussi ...

Il m'a dit qu'il commencerait à m'embeter à partir de 10 Kg ...

Pour l'instant je suis à 4 mois et à +4Kg ... royal quoi ...
Il me felicite à chaque pesée ... j'a l'impression d'atre à l'ecole et de recevoir un bon point !!! lol
B I U