MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

catalogue 3 suisses été 2007

52 ans 1707
Voilà une bonne partie du nouveau catalogues. Les grandes tailles sont en particulier pages 100-105. Bonne lecture !
M
45 ans 28 187
tu t es plante dans le titre c est ete 2008....
F
37 ans Toulouse 1468
Eh il y a quelques petits trucs sympas, la robe noire par exemple... Dommage que la collection soit si petite dans le grand catalogue. Merci pour le lien bluecat ! :)
52 ans 1707
marielu78 a écrit:
tu t es plante dans le titre c est ete 2008....


Zut, je ne peux pas éditer, je ne vais quand même pas ouvrir une autre discu... Si une modo passe par là...

Angelinlove a écrit:
Eh il y a quelques petits trucs sympas, la robe noire par exemple... Dommage que la collection soit si petite dans le grand catalogue. Merci pour le lien bluecat ! :)


De rien !
Les pages que j'indique sont spécialement grande taille, mais il y a aussi plein d'articles dans les autres pages qui existent en grande taille, mais ils sont plus difficiles à débusquer...
X
84 ans 2365
Ca me semble de bon augure ça :o
42 ans Toulouse 5609
Effectivement il n'y a pas grand nombre de pages, mais par contre ce que j'ai vu m'a beaucoup plu! :D Des coupes mode et sympas... c'est chouette!
Par contre (attention ça va être la "minute blonde" :lol: ) est-ce qu'il y a un catalogue spécial grandes tailles aux 3 Suisses??? Parce que j'ai déjà commandé aux "Taillissimes" de La Redoute et à "Une Mode Pour Moi" de Quelle, mais les 3 Suisses je me suis jamais renseignée... ça existe? :-k
48 ans 10768
Lychee a écrit:
Effectivement il n'y a pas grand nombre de pages, mais par contre ce que j'ai vu m'a beaucoup plu! :D Des coupes mode et sympas... c'est chouette!
Par contre (attention ça va être la "minute blonde" :lol: ) est-ce qu'il y a un catalogue spécial grandes tailles aux 3 Suisses??? Parce que j'ai déjà commandé aux "Taillissimes" de La Redoute et à "Une Mode Pour Moi" de Quelle, mais les 3 Suisses je me suis jamais renseignée... ça existe? :-k

ben jusqu'ici c'est "Votre mode" le catalogue grandes tailles... mais cette année ils appellent la collection grandes tailles "Oh les formes" sur le site, donc ils vont peut-etre changer, chais pas...
X
84 ans 2365
Thyselle a écrit:
Lychee a écrit:
Effectivement il n'y a pas grand nombre de pages, mais par contre ce que j'ai vu m'a beaucoup plu! :D Des coupes mode et sympas... c'est chouette!
Par contre (attention ça va être la "minute blonde" :lol: ) est-ce qu'il y a un catalogue spécial grandes tailles aux 3 Suisses??? Parce que j'ai déjà commandé aux "Taillissimes" de La Redoute et à "Une Mode Pour Moi" de Quelle, mais les 3 Suisses je me suis jamais renseignée... ça existe? :-k

ben jusqu'ici c'est "Votre mode" le catalogue grandes tailles... mais cette année ils appellent la collection grandes tailles "Oh les formes" sur le site, donc ils vont peut-etre changer, chais pas...


Et "votre mode" c'était pas très folichon en général. Là, le nom me semble plus moderne, peut-être qu'ils vont rajeunir tout ça. C'est pour ça que lorsque je vois ces quelques pages, je suis optimiste :)
48 ans 10768
2douille a écrit:
C'est pour ça que lorsque je vois ces quelques pages, je suis optimiste :)

C'est vrai que ces pages sont bien sympas :)... Espérons que ce ne soit pas les seules de la collection pour les rondes à être sympas ! ... :lol:
B I U