MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Coup de blues, hormonal?

40 ans Vannes 2776
Coucou les filles,
je suis a 30SA et j'ai de gros coup de blues, pour ne pas dire des crises de larmes incontrolées... :?
Le moindre truc me fait chialer :cry:  
Ca me fatigue et ça inquiète mon chéri qui ne sait plus comment faire...
Le pire c'est que c'est de vraies crises d'angoisse :shock: j'ai peur que mon mari me quitte, que le bébé aille pas bien, de pas savoir m"en occuper... Tout est sujet au drame...
Pensez-vous que cela soit hormonal? Un baby blues en avance? Avez-vous connu cette "phase" dans votre grossesse et comment l'avez-vous surmonter?
Merci d'avance à toutes :roll:
laly
44 ans bourgogne 450
Bonjour petitefleur

je suis à 25 SA et j'ai eu ce coup de blues hormonal il y a 3 semaines environ ... tout et rien me faisait pleurer, je suis même restée enfermée tout un week-end à la maison sans vouloir voir personne( une de mes meilleures amies devait venir à la maison passer le dimanche entre copines et je lui ai dit que j'étais malade pour ne pas qu'elle vienne :oops: pas bien !!!!)
Ca a duré environ 1 semaine, j'étais melancolique, je me posais plein de question comme toi qui n'avaient ni queue ni tête ... genre "et si il arrive qq chose à zom, qu'est ce que je vais devenir seule avec bibou ? " "et si je meurs pendant l'accouchement ??,"
enfin des trucs morbides ... et puis c'est passé comme c'est venu et surement aussi grâce au soutien de mon homme ...
Je pense qu'on traverse toutes des moments de doutes pendant la grossesse, ça me parait normal ...
Alors, fais toi chouchouter par ton homme, repose toi, pense positif et tu verras ça ne va pas durer !
Gros bibis...
54 ans Bretagne 357
Il y a 15 jours, j'ai refait les chutes du niagara en intérieur.
Mon Doudou me disait "allez, viens mouiller le t-shirt que j'ai pas".
Et quand il me disait pourquoi tu pleures ? "JE SAIS PAS" avant de repartir de plus belle.
çà le faisait rire et çà dédramatisait la situation et on en rigolait après tous les deux.
Mais j'ai fait un carnage avec la boîte de mouchoirs.
Je pense vraiment que c'est les hormones qui s'éclatent.
43 ans caudrot 1384
idem, j'ai même pleuré devant turbo, l'émission sur m6!!
Moi aussi je flippe toujours que mon mari meure et que je sois seule avec le bébé, que le bébé meure dans mon ventre. Enfin des trucs charmants ponctués par des cauchemars. parfois je pleure et je sais pas pourquoi ce qui faire rire zhom, donc ça dédramatise.

Ma SF m'a donné de l'arnica pour tout cela et faut dire que je dors mieux depuis que j'en prends, elle m'a dit que toute femme enceinte devrait en prendre, ça permet de détendre (et ça agit aussi sur la douluer etc...)

Vive les hormones ! Je pense que c'est l'inverse que se produit à la naissance, c'est la chute des hormones qui nous fait avoir le blues. ;)
S
39 ans 3289
lalulu333 a écrit:
idem, j'ai même pleuré devant turbo, l'émission sur m6!!



:lol: :lol: désolée pour le HS, mais je suis morte de rire !

Tu sais moi aussi je pleure devant turbo, mais juste parce que j'aimerai regarder 50 mn inside ! :lol: :lol:
43 ans caudrot 1384
Solana a écrit:
lalulu333 a écrit:
idem, j'ai même pleuré devant turbo, l'émission sur m6!!



:lol: :lol: désolée pour le HS, mais je suis morte de rire !

Tu sais moi aussi je pleure devant turbo, mais juste parce que j'aimerai regarder 50 mn inside ! :lol: :lol:


hs on

T'as le droit d'être morte de rire car y'a de quoi. Dis donc, monsieur pourrait zapper pour sa petite femme lol

hs off
B I U