MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Signes astrologiques: the battle!

60 ans calvados 16079
verseau ascendant balance
65 ans ile de france 7912
moi aussi verseau mais ascendant ? comment trouve t'on
l ascendant ?
60 ans calvados 16079
schnauzer a écrit:
moi aussi verseau mais ascendant ? comment trouve t'on
l ascendant ?


là :
32 ans Tongres 36
Balance ascendant Taureau :)
34 ans 1324
Poisson ascendant Gémeaux et je me reconnais dans les deux descriptions (pour les qualités comme pour les défauts).
33 ans Vichy 19
Sagittaire acsendant gémeaux.. :)

Et je me reconnais très peu dans les deux :(
J
31 ans 87
Des scientifiques ont essayé de prouver que c'était n'importe quoi l'astrologie, et en fait ils ont jamais réussi.

Par exemple on dit que les lions aiment être vus comme tu dis fatiha, et dans un échantillon d'acteurs et de chanteurs, 50 % étaient Lion, j'ai moi fait ces Calcul signe lunaire et ça marche souvent donc voilà quoi !!
A
32 ans 33
Bahhh... C comme la religion : y en a qui ont besoin en permanence d'une béquille pour vivre (mes excuses anticipées aux culs-de-jatte, à ceux qui boitent, etc...)






problème de couple
37 ans 471
Je trouve que tu y vas un peu fort en comparant la religion à une "béquille" pour vivre.
Le message général pour résumer les choses rapidement quelque soit la religion pratiquée c'est d'aimer son prochain comme soi-même.

Pour en revenir au sujet, oui j'ai toujours trouvé étonnant que notre date de naissance influe sur notre caractère et nos choix de vie.

Comment la Terre positionnée chaque jour à un endroit différent autour du Soleil peut favoriser cela?
B I U