MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Signes astrologiques: the battle!

Je suis scorpion ... ascendant scorpions

"Scorpion "nous avons" 23 octobre - 21 novembre

2ième signe d'Eau - 3ième signe Fixe - Féminin
En analogie avec Pluton son  
maître (et Mars) et la Maison 8
Le Scorpion maîtrise les organes sexuels et l'anus. Sa couleur est le noir ou le rouge foncé, son minéral la malachite, son jour le mardi, ses métiers, gynécologue, psychiatre, détective, la police, l'armée, la Bourse, la gestion de patrimoine...

Si vous êtes du signe du Scorpion, ou Ascendant Scorpion :
Psychologiquement, vous êtes d'une nature bilieuse constituée de pulsions agressives poussant à la transformation de votre être et, à chaque instant, de la situation dans laquelle vous vous trouvez. Comme s'il s'agissait d'une lutte permanente pour vous affirmer, vous ne pouvez vous empêcher de sonder l'autre par une pique, non pas par méchanceté mais juste pour mieux le connaître ; la vie et le sentiment d'exister pour vous sont appréhendés par la révolte, la tension, l'impulsion de provoquer pour mieux connaître l'autre par la réaction qu'il aura. Louvoyant avec cette sorte d'attitude agressive ressemblant à une sournoise inquisition, vous êtes souvent étrangement silencieux introverti et secret, ressassant vos pensées tumultueuses au tréfonds de votre esprit, laissant les autres perplexes ou étonnés de ce comportement quelque peu singulier.

Vous êtes secret, puissant, dominateur, résistant, intuitif, affirmé, charismatique, magnétique, volontaire, audacieux, perspicace, passionné, créatif, indépendant, vigoureux, généreux, loyal, travailleur, persévérant, indomptable, possessif, rusé, obstiné, ambitieux, instinctif, tenace, sexuel, sexy, fier, intense, avez l'esprit de compétition, mais vous pouvez être aussi agressif, destructeur, têtu, angoissé, tyrannique, pervers, sadique, violent, égocentrique, complexe, critique, cruel, méchant, dur, jaloux, calculateur, vulnérable, dissimulateur. "

Mais je ne crois pas du tout en l'astrologie.
42 ans Londres, UK 1282
Je suis Lion ascendant Scorpion. Du signe chinois du coq. Et un véritable portrait craché de mon signe, c'est assez affolant. :lol:
41 ans Marseille 22
Citation:
Balance "nous sommes" 23 septembre - 22 octobre

2ième signe d'Air - 3ième signe Cardinal (Equinoxe d'automne) - Masculin
En analogie avec Vénus son maître et la Maison 7
La Balance maîtrise les reins et la vessie. Sa couleur est le bleu ou le rouge (pas trop vif), son minéral l'opale, son jour le vendredi, ses métiers, la beauté, le luxe, la mode, la musique, la création artistique, avocat, médiateur...

Si vous êtes du signe de la Balance, ou Ascendant Balance :
Psychologiquement, vous êtes d'une nature sanguine et communicative ou bien d'une nature nerveuse et introvertie selon que Vénus, principe d'harmonie, d'extraversion, de désir de plaire, de communication facile et aérienne dans la Balance, ou Saturne, principe de rigueur, d'introversion, de retenue, de concentration, de méditation l'emporte. Vénus étant prédominant dans la plupart des cas sauf si Saturne est très puissant dans le reste du thème, la Balance est délicate, charmante, sait s'adapter facilement en société, notamment par sa recherche perpétuelle du compromis. C'est pour cette raison d'ailleurs que parfois vous pouvez apparaître comme hésitant et faible, n'osant pas trop grossir le trait ou affirmer votre opinion ; vous préférez agir comme facteur d'entente, de rassemblement, d'équité même si c'est au détriment de votre propre affirmation individuelle. Vous avez horreur de la violence et agissez de toutes vos forces pour pacifier les choses, arrondir les angles, vous adapter en souplesse et avec charme à la situation.

Vous êtes sentimental, charmeur, poli, délicat, raffiné, loyal, pacifiste, équitable, distingué, léger, romantique, cultivé, aérien, sympathique, soigné, perfectionniste, prévenant, doux, calme, ordonné, mondain, artiste, esthète, tolérant, indulgent, sociable, séducteur, élégant, gentil, respectueux, équilibré, mais vous pouvez être aussi hésitant, faible, velléitaire, égoïste, fragile, indécis, peureux, indolent, froid ou même insensible.


C'est majoritairement vrai, qualités et défauts. Et Saturne est probablement dominant chez moi, je ne le savais pas ça.
S
113 ans 3793
Je suis poisson.

lollipops91 a écrit:


C'est le règne absolu du sentiment et des émotions sur l'intellect et sa raison séparative.


Oui, c'est vrai que cela me correspond bien. :oops:

lollipops91 a écrit:
Vous êtes émotif, sensible, dévoué, adaptable, aimable, exalté, compatissant, romantique, imaginatif, souple, opportuniste, intuitif, inclassable, irrationnel, séduisant, placide, secret, introverti, agréable, artiste, charmeur mais vous pouvez aussi être indécis, lunatique, passif, fuyant la réalité, confus, velléitaire, paresseux, étourdi, vulnérable, imprévisible et crédule.


Et oui c'est moi, autant pour les qualités que les défauts..... :sifl:

Sauf pour "vélléitaire" et "crédule", ben vi à force de se prendre des claques, on finit par changer!!!! Quant à "lunatique" non, cela ne me correspond pas du tout, j'essaie toujours d'être d'humeur égale. :lol:

Par contre "étourdie", ben là oui c'est moi à 100%!!! :P
37 ans morbihan - bretagne 126
lollipops91 a écrit:


Gémeaux "je pense" 21 mai - 21 juin

1er signe d'Air - 1er signe Mutable - Masculin
En analogie avec Mercure son maître et la Maison 3
Les Gémeaux maîtrisent les bras, les poumons et le thorax. Sa couleur est le vert ou l'argenté, son minéral le cristal, son jour le mercredi, ses métiers, journaliste, avocat, animateur, danseur, vendeur, agent de voyage, enseignant...

Si vous êtes du signe des Gémeaux, ou Ascendant Gémeaux :
Tellement mobile, vous êtes partout où l'on ne vous attend pas ! Vous passez votre temps à poser des questions... et à y répondre. Votre curiosité et votre vivacité d'esprit sont insatiables. Votre esprit est constamment en ébullition, passant d'un sujet à l'autre, résolvant des problèmes, accumulant les anecdotes et les connaissances sur un court laps de temps. Votre mobilité, essentiellement mentale, vous emmène très loin et fait de votre quotidien une mosaïque de moments intenses et plaisants, sans qu'il n'y ait forcément de corrélation entre eux : du moment que cela bouge, que vous puissiez faire travailler vos neurones et que vous rencontriez du monde, tout va bien !

Vous êtes nerveux, expressif, vif, adaptable, mobile d'esprit, plein d'humour, pétillant, ludique, sociable, habile, curieux, fantasque, indépendant, touche-à-tout, intellectuel, souple, ingénieux, fantaisiste, imaginatif, charmeur, cérébral, mais vous pouvez être aussi capricieux, dispersé, lunatique, superficiel, indiscret, opportuniste, insouciant, égoïste, fragile, ironique ou changeant.


ça me ressemble tout à fait !
De plus, je suis gémeaux ascendant gémeaux... Mon pauvre mari ! :lol:
56 ans cher 22
[color=blue] Moi je suis lion ascendant capricorne
et dans le zodiaque chinois,je suis chevre :oops:
38 ans quelque part en france 118
je suis vierge ascendant scorpion. Je me retrouve assez dans ce qui correspond à mes signes.
M
64 ans 32
je suis cancer ascendant scorpion, et je pratique l'astrologie depuis tres logtemps donc je me connais bien! :lol:
S
35 ans 104
Je suis Scorpion ascendant Scorpion :twisted:
3431
Je suis vierge ascendant vierge et voici les traits de ma personnalité que je retrouve dans mon signe :
Citation:
Vierge "je sers" : 23 août - 22 septembre

2ième signe de Terre - 2ième signe Mutable - Féminin
En analogie avec Mercure son maître et la Maison 6
La Vierge maîtrise les intestins. Sa couleur est le vert ou le jaune, son minéral l'agate, son jour le mercredi, ses métiers, comptable, secrétaire, écrivain, informaticien, infirmier, médecin...

Si vous êtes du signe de la Vierge, ou Ascendant Vierge :
Psychologiquement, vous êtes d'une nature nerveuse, secondaire, qui privilégie la réflexion comme préalable à l'action, qui passe au crible de la sélection toutes les éventualités et réactions possibles dès qu'un événement se présente, qui essaie systématiquement d'adapter à la situation la meilleure réponse : perfectionniste avant tout, vous n'avez de cesse dans tous les domaines d'optimiser les choses, que ce soit dans le domaine professionnel et pratique, dans les domaines de l'esthétique et même du plaisir, refusant la spontanéité en considérant que l'exigence du mieux est la moindre des choses pour profiter pleinement de la vie et aller plus loin, même si cela est au détriment de l'instinct et de la force brutale qui y est associée. L'esprit intervient avant le physique, avant les sentiments : c'est une des clefs essentielles pour vous comprendre.

Vous êtes cérébral, perspicace, amoureux du détail et des chiffres, analytique, sérieux, compétent, pointilleux, raisonnable, pudique, plein de bon sens, ordonné, organisé, propre, appliqué, prévoyant, honnête, fidèle, réservé, timide, serviable, désireux de progresser, parfois bavard, perfectionniste, logique, travailleur, discret, patient, précis, concret, spirituel, mais vous pouvez être aussi étroit d'esprit, calculateur, agaçant, mesquin, tatillon, coincé, angoissé, froid, refoulé ou caustique.

En gros tout est vrai quoi !
S
34 ans 3465
Je suis Lion ascendant Lion. Et je trouve que ça me ressemble pas mal, même si je n'ai pas de croyance spécifique dans le domaine de l'astrologie.

En fait je me reconnais surtout dans les défauts. Ce caractère un peu volcanique et orgueilleux. Au niveau des qualités, m'ouais...Ca dépend. Je ne suis pas une armure de confiance en moi, comme ils sont décris. Par contre oui, j'aime diriger et être le centre du monde. :D

Mais enfin, il y a trop de facteur extérieur, pour se baser sur le signe de quelqu'un, afin de décrire sa personnalité.
M
44 ans 87
je me reconnais un peu dans le belier et un peu dans le taureau. mon ascendant est scorpion et je me reconnais assez bien dedans. Signe chinois singe
43 ans Ici et là-bas 3402
C'est étonnant cette proportion plus importante de bélier, çà se retrouve dans la population en général, il y a plus de naissances au cours de ces mois-là?
44 ans 04 5576
Cessile a écrit:
C'est étonnant cette proportion plus importante de bélier, çà se retrouve dans la population en général, il y a plus de naissances au cours de ces mois-là?


ben le mois d'aout, les vacances, la chaleur, toussa...

ça fait que les gens ont plus de bébés :lol: :lol:
R
39 ans 15384
Vierge ascendant Sagittaire,mais de toute facon,j'ai énormément de mal a croire a l'astrologie ...
B I U