MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Signes astrologiques: the battle!

39 ans Saint-Marcel (Morbihan 56) 544
Je suis Lion ascendant Vierge. Mes parents avaient sortis une page astrologique de mon jour et heure de naissance et je dois dire que ça me correspond tout à fait!  

Le fait d'être ascendant Vierge tempère les côtés un peu excessifs, voire "flamboyants" de mon signe Lion... D'ailleurs c'est un signe de feu alors que je me sens plus dans mon élément dans l'eau! Vierge est-il un signe d'eau? J'ai pas regardé...
Et chéri est Sagittaire... Je dois dire que ça lui correspond pas mal ;)
39 ans puy de dome 118
je suis une POISSONS lol on est pas nombreux je me suis assez bien reconnue dans la description merci pour ce post trés sympa :lol:
Coucou je suis scorpion et je me reconnais bien sauf les défauts bien sur lol .
38 ans Région parisienne 18
Je suis lion ascendant capricorne.
La description faite ne me correspond pas vraiment.
Actrice, moi, je ne crois pas non.
39 ans Saint-Marcel (Morbihan 56) 544
aurc a écrit:
Je suis lion ascendant capricorne.
La description faite ne me correspond pas vraiment.
Actrice, moi, je ne crois pas non.


Lion et Capricorne sont deux signes très opposés! J'en sais quelque chose : Lionne, j'ai vécu 5 ans avec un Capricorne ascendant Capricorne! Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'on était plus complémentaires que semblables, bien qu'on s'entendait (et s'entende toujours d'ailleurs) très bien!
Tout ça pour dire que, dans ton cas, c'est normal de pas beaucoup te reconnaître dans la description Lion. Essaie un peu la description Capricorne, tu trouveras peut-être plus de similitudes. En astrologie l'acendant peut pzrfois avoir beaucoup d'effets sur le signe principal!
38 ans Drôme 3451
Je suis Verseau et je me retrouve vraiment dans la description (faut dire que je suis verseau ascendant Verseau!!!)
K
37 ans Stockholm in my mind - le 22 in reality 164
Citation:
Gémeaux "je pense" 21 mai - 21 juin

1er signe d'Air - 1er signe Mutable - Masculin
En analogie avec Mercure son maître et la Maison 3
Les Gémeaux maîtrisent les bras, les poumons et le thorax. Sa couleur est le vert ou l'argenté, son minéral le cristal, son jour le mercredi, ses métiers, journaliste, avocat, animateur, danseur, vendeur, agent de voyage, enseignant...

Si vous êtes du signe des Gémeaux, ou Ascendant Gémeaux :
Tellement mobile, vous êtes partout où l'on ne vous attend pas ! Vous passez votre temps à poser des questions... et à y répondre. Votre curiosité et votre vivacité d'esprit sont insatiables. Votre esprit est constamment en ébullition, passant d'un sujet à l'autre, résolvant des problèmes, accumulant les anecdotes et les connaissances sur un court laps de temps. Votre mobilité, essentiellement mentale, vous emmène très loin et fait de votre quotidien une mosaïque de moments intenses et plaisants, sans qu'il n'y ait forcément de corrélation entre eux : du moment que cela bouge, que vous puissiez faire travailler vos neurones et que vous rencontriez du monde, tout va bien !

Vous êtes nerveux, expressif, vif, adaptable, mobile d'esprit, plein d'humour, pétillant, ludique, sociable, habile, curieux, fantasque, indépendant, touche-à-tout, intellectuel, souple, ingénieux, fantaisiste, imaginatif, charmeur, cérébral, mais vous pouvez être aussi capricieux, dispersé, lunatique, superficiel, indiscret, opportuniste, insouciant, égoïste, fragile, ironique ou changeant


Purée :shock: c'est tellement moi que ça fait peur :shock: même les métiers... j'ai voulu être journaliste, aujourd'hui je fais une formation pour être agent de voyage :shock: énorme
G
35 ans 11
Capricorne (23 décembreà
10
totalement d'ac avec mon signe VIERGE
57 ans Nancy 5676
Je suis capricorne, ascendant cancer...
37 ans 10
Je suis Gémeaux. 8)
10
Au vue des résultats, la population est assez homogène.
J'ai rajouté un point pour les vierges !
1132
Ba me voila petit verseau
gémeaux/gémeaux.
38 ans Orgrimmar 6511
Capricorne ascendant gémeaux!
B I U