MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je surgis des profondeurs abyssales pour vous saluer...

44 ans Bordeaux 15
Salut à tous,

C'est pas le plus grand des hasards que je suis arrivé ici.
Je cherchais un forum français sur le groupe Bloodhound Gang et parmi les réponses du moteur de  
recherche il y a avait un lien sur un topic de ce forum.

Je voulais contacter la personne en question mais il faut avoir posté au moins dix fois pour en voyer un MP.
C'est la première fois que je vois ça.

Donc du coup je vais me présenter et participer à ce forum selon les sujets qui pourraient m'intéresser; musique, société...

Je précise tout de suite que je n'ai pas de rondeurs, je suis même plutôt athlétique; je fais 1m80 pour 75kg.
J'espère que cela ne sera obstacle à mon intégration sur ce forum.

Je me présente; je m'appelle Olivier, j'ai 28 ans et j'habite près de Bordeaux mais je suis originaire de la Charente-Maritime (j’y tiens).

Je suis passioné par la musique; j'écoute du rock, du métal, électro, expérimental, ambiant…
J’ai besoin de ressentir différentes émotions, j’apprécie les ambiances au clavier ainsi que la musique classique et les musiques de film de John Williams et Hans Zimmer par exemple (je suis à fond OST en ce moment).

Mes groupes préférés sont Paradise lost, My dying bride, Hatebreed, Theatre of tragedy, Anaal nathrakh, Kill II this, Nightwish, Dark tranquillity, The offspring, Kamelot, Fear factory, Bloodhound gang…j’écoute aussi Juno reactor, Serenity, Evereve, As i lay dying, Tiamat, Evanescence, Killswitch engage, Papa roach, Dragonforce, The birthday massacre, Aesma Daeva, Prodigy, Emperor, Tristania, Garbage, Sade, Epica, Nile, Tristesse de la lune, L'âme immortelle, Ulver, 30 seconds to mars, Moonspell, Lost prophets, Soilwork, Placebo, Nine inch nails, Symphony X, The gathering, Crematory, Wintersun…j’ai tellement de groupes que je vais arrêter là.

A part ça, je fais beaucoup de sport, course à pied, VTT...

Je lis pas mal, des biographies et des livres d’histoire (surtout la période 1848-1919 en Europe et aux Etats-Unis) mais je me suis mis récemment aux romans afin d’élargir ma culture générale ; Oscar Wilde, Edgar Allan Poe...

J'ai fait de la musique il y a quelques années, du clavier, guitare et chant mais c'était une autre époque...il en reste quelques démos poussiéreuses hahaha. :|
Je viens de m'y remettre il y a quelques jours, d'ailleurs je cherche à prendre des cours de piano pour faire quelque chose de sérieux. Je fais un peu de Musique Assistée par Ordinateur aussi. Je compose en vue d'un album.

Mes films préférés sont Fight club, Kiss kiss bang bang, Matrix et Ace ventura en afrique. Je loue pas mal de dvd que je me passe en VO car c’est souvent mieux qu’en français; et puis ça me permet d’apprendre l’anglais.

J'adore X-Files aussi, je refais l'intégrale depuis la saison 1, en attendant la sortie du film le 25 Juillet 2008.

Concernant mon caractère, je suis solitaire et plutôt sensible.

Si vous êtes de Bordeaux ou même d'une autre région, faites-moi signe !
J'essaie de faire de nouvelles connaissances.

A bientôt,
Olivier.
42 ans Dans une cabane au fond des bois 31
Bienvenue à toi Olivier, ta présentation est très sympa :mrgreen: .
3712
Bienvenue ici Olivier :)

Je m'arrete un instant pour répondre, car j'ai trouvé ta présentation très intéréssante et complète !

Je ne connais absolument pas ton univers (pfff faut que je me débarasse de cette expression, ça fait résoluement star'ac !) mais c'est pas grave.
Mon ours devarit adorer !

J'espère que te plaira parmis nous :)
44 ans Bordeaux 15
Merci à vous deux, c'est gentil. :)
37 ans 3056
Je me joint aux autres pour te souhaiter la bienvenue moi aussi...et être d'accord sur le fait que ta présentation est très complète :D
41 ans Vendée 1923
Bienvenue à toi.
En lisant ta présentation je me suis rendu compte qu'on écoute la même musique :D
B I U