MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche dietéticienne ou nutritionniste

202
Je recherche les coordonnées en privée biensur d'un bon diete ou nutri
qui peuvent suivre mon régime avec mon anneau


dans le 95 val d'oise
25680
Il ya une diet du Gros sur Enghien les bains.
Je ne sais pas si elle put te suvre avec l'anneau mais ça vaut le coup de tenter :)
202
merci

mais enghien trop loin pour moi
E
44 ans Lille 12
Dallou,

N'as tu pas à l'hopital une equipe pluri disciplinaire qui t'a pris en charge globalement lors de ton intervention?
A savoir: psychologue, dieteticienne au moins?

Qui assure le suivi de ton anneau hormis ton chir?

Emma
43 ans Ici et là-bas 3402
Emma59 a écrit:

N'as tu pas à l'hopital une equipe pluri disciplinaire qui t'a pris en charge globalement lors de ton intervention?
A savoir: psychologue, dieteticienne au moins?

Qui assure le suivi de ton anneau hormis ton chir?



Ca malheureusement c'est que de la théorie, j'ai l'impression qu'il y a peu de chirurgiens qui travaillent de cette façon...

La chirurgienne qui m'a débarassé de mon anneau m'a dit qu'elle songeait à se faire entourer d'un nutri et d'un psy! :shock:

Je pense qu'ils commencent à se rendre compte que les résultats sont meilleurs, il était temps...
202
j'ai un psyavant l'intervention lors de mes démarches


et la diététicienne a l'hopital avant de sortir elle ma juste remis un tableau alimentaire et ma dit quelle cosulte pas a l'extérieur

donc je cherche a l'extérieur
E
44 ans Lille 12
Dallou,

Ta dieteticienne ne consulte pas à l'extérieur... ok! Alors là c'est pas génial. Mais étant donné qu'elle t'a donné ton régime pour les semaines à suivre, je pense sincèrement que tu devrais lui passer un coup de telephone pour faire le point avec elle et lui demander de te suivre à l'hopital ou à défaut le nom d'une collègue qui pourrait t'aider.
Je pense que le suivi est très important dans la réussite, même accompagnées on a des doutes et craintes et c'est normal.
Un coup de fil ne coute rien, mais peut grandement te soulager.

Emma
B I U