MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vous gerez bien vos enfants ??

39 ans charente 1676
voila, pour les deja mamans de 2/3/4 enfants..
est ce que vous en sortez ??
moi jai deux enfants rapproches de 29 mois et bientot 12 mois et jai deja envie de  
remettre ca ??est ce que je suis folle ??
cest gerable pour vous plusieurs enfants petits ??
59 ans sud sarthe 1290
à l'époque où j'ai eu les miens, entre 26 et 30ans, oui j'ai trouvé ça gérable...dur mais gérable!les 2 premiers ont tout comme toi 14 mois d'écart.

aujourd'hui, j'ai remis ça avec un 4e mais ça fait 12 à 16ans d'écart avec les grands; c'est gérable aussi, d'autant que les deux aînés ne sont plus beaucoup à l amaison (internes).

je pense très sérieusement à un p'tit 5e, l'envie y est mais aussi beaucoup de questions parce que je n'ai plus le même âge: vais-je y arriver??? zhom est pas du tut partant et pour le moment il y a eu des moments difficiles depuis 1 mois avec la puce...

mais je n'ai pas vraiment envie qu'elle grandisse "seule" et comme un "enfant-roi", la "p'tite dernière", "l'oisillon qui reste au nid"...mais je n'ai plus beaucoup de temps pour y réfléchir!!!

je dirais que quitte à se lancer, on a plus de répondant à 20ans qu'à 40, ce n'est un secret pour personne...

bon courage!
39 ans charente 1676
cest pas evident de decider..apres je pense qu'il faudrai changer de voiture, peut etre meme de maison, niveau finances est ce que ca va aller ?? bcp de questions que je me pose...mon homme aimerai toute de suite car pour lui, il commence a se faire vieux..il va avoir 36 ans et si on se lance, il veut le faire de suite..
39 ans Bruxelles, Belgique 607
j'ai deux enfants qui ont exactement 12 mois d'ecart, et oui c'est gerable mais c'est tres tres difficile par moment...
et je ne l'ai pas encore dit ici mais je suis enceinte et je ne pense pas le garder, justement, parce que je ne me vois pas reussir à gerer 3 si petits enfants...(l'ainee a deux ans et le cadet 1 an)
B I U