MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

question acheminement Torrid

C
47 ans paris 152
Bonjour à toutes !!
J'ai commandé environ 3 fois chez Torrid : pas de souci ! Tout à toujours été nickel... evidemment là je commande pour une tenue mariage dans une  
semaine... et j'ai peur que mon colis soit coincé à la douane ..
Voici ce qui est indiqué sur le site ups : At Foreign Delivery Unit, November 28, 2007, 4:06 am, FRANCE
Je ne sais pas ce que cela veut dire ...quelqu'un peut m'aider svp ?

Pitié :oops: ...dites moi que le colis va arriver vite et qu'il n'est pas bloqué quelque part ??? :roll:

Merci d'avance pour votre réponse !
Carine78
48 ans 10768
carine78 a écrit:
Bonjour à toutes !!
J'ai commandé environ 3 fois chez Torrid : pas de souci ! Tout à toujours été nickel... evidemment là je commande pour une tenue mariage dans une semaine... et j'ai peur que mon colis soit coincé à la douane ..
Voici ce qui est indiqué sur le site ups : At Foreign Delivery Unit, November 28, 2007, 4:06 am, FRANCE
Je ne sais pas ce que cela veut dire ...quelqu'un peut m'aider svp ?

Pitié :oops: ...dites moi que le colis va arriver vite et qu'il n'est pas bloqué quelque part ??? :roll:

Merci d'avance pour votre réponse !
Carine78

une fois qu'il est en France, tu dois aller regarder le suivi du colis sur le site de Chronopost, c'est plus simple ;)
C
47 ans paris 152
Merci de l'info ! je viens d'aller sur le site et ça me met : mercredi 28/11 : envoi en instatnce au point de retrait

j'espère que c'est bon signe mais ça me parait un peu longuet quand même !! tu en penses quoi thyselle ?
biz,
Carine
C
47 ans paris 152
j'ai appelé chronopost. a priori l'adresse du colis est fausse du coup le colis etait resté chez eux...ils le livrent demain à la poste directement !
merci du conseil en tout cas !
Carine
48 ans 10768
carine78 a écrit:
j'ai appelé chronopost. a priori l'adresse du colis est fausse du coup le colis etait resté chez eux...ils le livrent demain à la poste directement !
merci du conseil en tout cas !
Carine

ben voilà impec ;) tu n'auras plus qu'à aller le chercher à la poste ;)
B I U