MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche choupinet pour la vie

43 ans La Rochelle 3
Bonjour je cherche qq'un qui aime les fille ronde et pulpeuze pour relation et plus si infinité !

J'attends vos messages avec impatience !
Bisous !
40 ans Bruxelles 1226
Bienvenue Twa !
J'espere de tout coeur que tu trouveras ton bonheur ici!
kiss
100
c'est gentil
44 ans paris 3592
Pam, bienvenue!
pareil que Gwen, ici y a pleins de gens sympas (et de mecs celib), fais donc un tour, tu vas trouver ton bonheur!
42 ans Orléans 67
Citation:
ici y a pleins de gens sympas (et de mecs celib),


Présent!
Bienvenue à toi! :D
43 ans La Rochelle 3
merci à vous tous pour votre accueil !
44 ans Puerto Bananas 1739
Bienvenue Pam !
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Pim Pam Poum...Salut Pam, bienvenue par ici! Tu vas voir, il commence a y avoir un large choix de jeunes hommes chamants... ou pas.
44 ans Puerto Bananas 1739
Ouin !!
Mais le plus bo on l'a exclu !!
Bon je vais aller pleurer dans un forum consacre a ca... :cry:
56 ans Out of Africa... 4355
Allez petit moutonoir, remets toi, on est là nous !!! Bienvenue Pam
44 ans Puerto Bananas 1739
Merci Calinou,
mais tu sais c pas pareil :cry: c'est comme si on m'avait enleve la confiture sur le pain... j'adore toujours le pain je te rassure :cry: mais le gateau sans les pitites cerises c'est triste (pour moi)
Bon j'arrete.

Rebienvenue Pam !
43 ans La Rochelle 3
merci j'y comprend rien a vos histoires mais y aura bien qq'un pour m'expliquer non ?
56 ans Out of Africa... 4355
Bah, t'en fait pas ca veut dire qu'on t'a accepté parmi nous... et des mecs célibataires y'en a une tripotée...tu devrais trouver ton bonheur...
PS : si tu veux comprendre, bloque toi un week-end et lis... tous les topics (hé, hé, hé hi, hi, hi...d'accord je sors !!)
Bisous
44 ans paris 3592
je serais presque d'accord, lol...... mais du coup, elle va émerger de son We complètement hébétée et droguée à VLR!


Discussions liées